Courte présentation :)

Manonetthor
Manonetthor

Bonjour tout le monde ! Depuis un moment je suis les forums de loin sans créer de compte, et aujourd'hui je me lance 😳

Je m'appelle Manon j'ai 25 ans et je partage la vie de Thor mon gros loulou de 3 ans adopter il y a 2 et demi en refuge. Thor me suis partout, je suis photographe alors dès que j'ai des photos à prendre je l'embarque, en 2 ans on a parcouru presque toute la France. Je suis assez fière d'avoir éduqué mon chien toute seule et même si cela ne fait pas de moi une pro (loin de la) j'essayerais de donner des conseils quand je peux aider sur certains sujets 👌

Je pense malgré tout que je vais plus recevoir de conseils que je vais en donner ahah J'ai déjà une première question ! De qu'elle race est Thor selon vous ? Je vois du berger allemand sous certains angles mais l'autre partit c'est totalement flou !

7 réponses
Manonetthor
Manonetthor

le BA je le vois surtout sur celle là 😊

Citer
Tosca17
Tosca17

Yes bienvenue...il est magnifique!!! Quand aux races à part le ba je laisse les autres 😂

Citer
Aggie19
Aggie19

Quelle bonne bouille ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Twinklestar
Twinklestar

Mais qu'il est beau ! La photo avec la langue d'un côté et l'oreille molle de l'autre est excellent =D

Citer

Magnifique ce toutou J'adoooooore

Bienvenu à THOR

" Junlo "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Hello et bienvenue Manon et Thor,il est superbe avec son regard tendre et ses longues pattes avant.Dans mon quartier,il y a une Ciara qui lui ressemble fort.Meme couleur dorsale et a partir du poitrail,elle est blanche ainsi que ses pattes avant.Elle est tres gentille avec tout le monde.