Court métrage contre l'abandon des animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :)

(j'ai contacté l'administrateur et le modérateur Wamiz, et il m'a donné l'autorisation de mettre ce message ici)

Je m'appelle Reda, et je suis très intéressé par la cause animale (y compris les humains) et je viens de créer une chaîne sur YouTube et j'ai fait une première vidéo appelée "Ta vie en 1 seule minute" et un studio a aimé mon travail et il m'a promis qu'il me donnera le matériel nécessaire et me financera un court métrage contre l'abandon des animaux qui tue des milliers de chiens, chats... chaque année, mais pour que je puisse avoir tout ça, ils m'ont dit que ma vidéo (celle que je viens de faire) doit avoir plusieurs vues .. donc si vous voulez bien la partager sur vos murs facebook s'il vous plait et la regarder pour que je puisse faire ce court métrage,

Voilà le lien de la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=XEVPr-zTpTc&feature=plcp

Merci d'avance :)