cours de dessin animal

Utilisateur anonyme

salut et si on dessiner des animaux?

OK?

85 réponses
Utilisateur anonyme

@.@

| |

\_/\_/

ba mérde sa beuge!!

Julie58

_______________________________________________$___$_____$

_____________________________________________$$_____$_____$$

____________________________________$$$$$___$________$_____$$$$$

________________________________$$$$_____$$$$$$__$___$____$$$___$$

______________________________$$__$$$________$___$$________$$_____$

___________________________$$$$_______________$$$__$___$$_________$

________________________$$________________$$$$$___$___$$$___$$$____$

_______________________$_________________$$________$__$$_$$$$$$$__$

______________________$_$$$$$___________$$__________$__$___$$$$$__$

___________________$$$_$$_____________________$$$$__$__$_____$$___$

_________________$$_$_$$_____________________$$$$$$__$_$__________$

_______________$$___$_______$$$$____________$$$__$$$_$__$________$

______________$_____$______$$$$$$____________$$$$$$$__$_$________$

_____________$__$$$$$_____$$$__$$$____________$$$$$____$_$_______$

_____________$__$___$_____$$$$$$$$______________________$_$$_____$

_____________$___$___$_____$$$

*_____________$___$___$_____$$$$$$_______$$$$___ __________$__$___$

_____________$___$___$________________$$$$$$$$$___________$__$$$

_____________$_$$_$___$_____________$$$$$__$$$$$__________$

_____________$_$$__$___$____________$__$$$$$$$$___________$

_____________$_$$__$____$___________$$$$$$$$$$$___________$

____________$$_$____$___$____________$$$$$$$$_____________$

____________$$$$_____$__$_____________$$$$$$$_______$_____$

___________$__$$_$$$__$__$_________________________$$____$

___________$_____$$$___$__$____$__________________$$____$

___________$_____$$$$__$__$_____$$___________$$$$$$$____$

___________$______$$___$__$_______$$_____$$$$____$$____$

____________$__________$___$$_______$$$$$$______$$____$

_____________$_________$_____$$______$_________$$_____$

Juste pour m'entrainer a le faire pour qu'il soit plus près de là ou on post les com ...mdr

Utilisateur anonyme

C'est vachement beau vos pet'its dessins!!!!!

Utilisateur anonyme

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8___________________________________________________8

Utilisateur anonyme

OUAI (L)_(L)

( 0 0 )

(....)

Utilisateur anonyme

Maaaa c'est super beau !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ww ///

( ' > ' )

(/ /) (/ /)

Utilisateur anonyme

/)/)

=( ' . ')=

..(..'..)....

Utilisateur anonyme

Mais je n'ose pas faire un dessin car je ne sais pas trop en faire avec l'ordi!

Utilisateur anonyme

() ()

(°-°)

(") (")

() ()

(*_*)

( ) ( )

le deuxième est très moche !