cours de dessin animal

Utilisateur anonyme

salut et si on dessiner des animaux?

OK?

85 réponses
Utilisateur anonyme

Mince, il a beugué :'( Tanpis, alors voilà un p'tit cochon :D

_,--. ,--._

\ > `-"""-' /

`-. .-'

/ 'e___e` \

( (o o) )

_\_ `=' _/_

/ /|`-._.-'|\ \

/ /||_______||\ \

_/ /_||=======||_\ \_

/ _/==|| ||==\_ \

`'( ^^ ^^ )`'

\ /

\______|______/

|______|______|

)__| |__(

/ ] [ \

`--' `--'

Utilisateur anonyme

il est trop bien fait ton cochon!!

Utilisateur anonyme

trop cool

Utilisateur anonyme

moi je ne sais faire que selui la =^.^=

==°.°==

o-o et voila c'est moche

Utilisateur anonyme

sa beuge

Julie58

Chanel ! Mais tu es super doué ! je vais le Copier/Coller et aprés j'essayerai =)

.. '~,. . . . . ...... . . . . . . . ,,,,_

.. .. /. . . . . . ''~-,,_. . . . . . .. ,-'. . . . '-,~~-,

.. .. |. . . . . . . . . . ¯'~-,. . .. ,'. . /. . . . ',. . . '-,

.. .. ',. . .. ˜....". . . .. '-,. . |.. /. . . . . . . . . ,'

.. . .. '~-,. . . . . . . . . . . . .. |. |. . . . . . . . . /

.. . . . . . ¯''''~~~~~~~'. . . |,,, . . . . . . .. / .....

.. . . . . . . . . . . . . . '-,. . '. ~ ~' '-,. . . . .. / .....

.. . . . . . . . . . . . . .. /'. . .. OO. . ' ~--~~' .....

.. . . . . . . . . . . . .. ,-'-. . ,-~¯¯~-,. . . . .. '-, .....

.. . . . . . . . . . . . ,-'. . . .. '~-,,,-~'. . . . . . . ', ..

.. . . . . . . . . . .. ',. . . .. ,_;'. .. |. . . /. . .. ,' .....

.. . . . . . . . . . . .. '-,. . . .. '''~-~"~~".. ,~' ....

.. . . . . . . . . . . . . .. '~--,,_. . '~~'. ,- ' .........

.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . |''. . . ~',-, ...........

.. . . . . . . . . . . . . . . . . .. /. .. ,. . .. '~-~""~-,

.. . . . . . . . . . . . . . . . .. /. . ,,--'~--,,_,,-.. ).. )

.. . . . . . . . . . . . . . . .. /.. .- '. . . . . .. '~,~'""

.. . . . . . . . . . . . . . .. /. ~'. . . . . . . . . .. )_,,_

.. . . . . . . . . . . . . . .. |. . . . . . . . . . . . .. }__""~,

.. . . . . . . . . . . . . . . . ,_. . . . . . . _,,,--~'¯.. ¯'~,

.. . . . . . . . . . . . . . . . . '~-,,,,,,. . . . . . . . ~-,. '-,

.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. '~-,,__. . .. _,),--"

Julie58

_______________________________________________$___$_____$

_____________________________________________$$_____$_____$$

____________________________________$$$$$___$________$_____$$$$$

________________________________$$$$_____$$$$$$__$___$____$$$___$$

______________________________$$__$$$________$___$$________$$_____$

___________________________$$$$_______________$$$__$___$$_________$

________________________$$________________$$$$$___$___$$$___$$$____$

_______________________$_________________$$________$__$$_$$$$$$$__$

______________________$_$$$$$___________$$__________$__$___$$$$$__$

___________________$$$_$$_____________________$$$$__$__$_____$$___$

_________________$$_$_$$_____________________$$$$$$__$_$__________$

_______________$$___$_______$$$$____________$$$__$$$_$__$________$

______________$_____$______$$$$$$____________$$$$$$$__$_$________$

_____________$__$$$$$_____$$$__$$$____________$$$$$____$_$_______$

_____________$__$___$_____$$$$$$$$______________________$_$$_____$

_____________$___$___$_____$$$

*_____________$___$___$_____$$$$$$_______$$$$___ __________$__$___$

_____________$___$___$________________$$$$$$$$$___________$__$$$

_____________$_$$_$___$_____________$$$$$__$$$$$__________$

_____________$_$$__$___$____________$__$$$$$$$$___________$

_____________$_$$__$____$___________$$$$$$$$$$$___________$

____________$$_$____$___$____________$$$$$$$$_____________$

____________$$$$_____$__$_____________$$$$$$$_______$_____$

___________$__$$_$$$__$__$_________________________$$____$

___________$_____$$$___$__$____$__________________$$____$

___________$_____$$$$__$__$_____$$___________$$$$$$$____$

___________$______$$___$__$_______$$_____$$$$____$$____$

____________$__________$___$$_______$$$$$$______$$____$

_____________$_________$_____$$______$_________$$_____$

Julie58

Utilisateur anonyme

.. '~,. . . . . ...... . . . . . . . ,,,,_

.. .. /. . . . . . ''~-,,_. . . . . . .. ,-'. . . . '-,~~-,

.. .. |. . . . . . . . . . ¯'~-,. . .. ,'. . /. . . . ',. . . '-,

.. .. ',. . .. ˜....". . . .. '-,. . |.. /. . . . . . . . . ,'

.. . .. '~-,. . . . . . . . . . . . .. |. |. . . . . . . . . /

.. . . . . . ¯''''~~~~~~~'. . . |,,, . . . . . . .. / .....

.. . . . . . . . . . . . . . '-,. . '. ~ ~' '-,. . . . .. / .....

.. . . . . . . . . . . . . .. /'. . .. OO. . ' ~--~~' .....

.. . . . . . . . . . . . .. ,-'-. . ,-~¯¯~-,. . . . .. '-, .....

.. . . . . . . . . . . . ,-'. . . .. '~-,,,-~'. . . . . . . ', ..

.. . . . . . . . . . .. ',. . . .. ,_;'. .. |. . . /. . .. ,' .....

.. . . . . . . . . . . .. '-,. . . .. '''~-~"~~".. ,~' ....

.. . . . . . . . . . . . . .. '~--,,_. . '~~'. ,- ' .........

.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . |''. . . ~',-, ...........

.. . . . . . . . . . . . . . . . . .. /. .. ,. . .. '~-~""~-,

.. . . . . . . . . . . . . . . . .. /. . ,,--'~--,,_,,-.. ).. )

.. . . . . . . . . . . . . . . .. /.. .- '. . . . . .. '~,~'""

.. . . . . . . . . . . . . . .. /. ~'. . . . . . . . . .. )_,,_

.. . . . . . . . . . . . . . .. |. . . . . . . . . . . . .. }__""~,

.. . . . . . . . . . . . . . . . ,_. . . . . . . _,,,--~'¯.. ¯'~,

.. . . . . . . . . . . . . . . . . '~-,,,,,,. . . . . . . . ~-,. '-,

.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. '~-,,__. . .. _,),--"

Ptit lapinou !

Utilisateur anonyme

.......A..A...A..A....

.....= ^ .^=..=^ . ^=.....

.....(......)..(......).....

............................ TOI AUSSI T AI PAS MAL LULU