Cours d'Obéissance rythmée en Alsace

Utilisateur anonyme

Coucou à tous, je recherche des personnes intérréssées pour apprendre l'Obérythmée (danse avec son chien) avec moi et d'autres personnes, en Alsace, dans le Bas-Rhin.

Merci de me contacter si vous êtes intérréssés :)

C'est moi qui donnera les cours !! :D

Merci d'avance. ♥

Céline & Graffiti

8 réponses
Utilisateur anonyme

Dommage, moi je suis dans le 35 (Ille-et-Vilaine)

Utilisateur anonyme

Oui dommage, merci quand même. :D♥

Utilisateur anonyme

Quel est le principe ? Comment ça marche ?

Utilisateur anonyme

L'obéissance rythmée ??

Il s'agit de faire effectuer des tours à son chien, pour ensuite les reprendre dans une chorégraphie avec de la musique ! :D Tout en s'amusant bien sûr ! :p

Ensuite les cours, on se passe les numéros de téléphone, et je vous appelle à chaque nouveau cours ( 1 par semaine normalement).

Voila, si tu es interréssé tu me contacte par mail ( cours-obr@hotmail.fr ) , merci à toi. ♥

Utilisateur anonyme

De rien !

Je suis vraiment désolé !!

Utilisateur anonyme

^^ pAs GrAvE ! xp

Utilisateur anonyme

Quelqu'un d'autre intérréssé ? Dernière réunion : demain (samedi 09 juin) !! :p Dépêchez-vous !! x)

Utilisateur anonyme

Terminé ! Les inscriptions sont closes ... 5 personnes en tout ! :P Merci ♥