Cours D'Education Collectif GRATUIT Par L'Ecole Des Chiens VINCENNES

Utilisateur anonyme

Bonjour,

VOILA je poste ce message pour vous faire part d'une chose, l'ecole des chiens propose au personne ayant de faible revenu qui ne peuvent pas s'inscrire dans un club canin de pouvoir assisté a des cours collectif .

LE PROCHAIN COURS SAMEDI 10 au Bois de Vincennes pour l'heure et le point de rdv ils vous telephonerons la veille du cours.

Il ne dois pas rester beaucoup de place donc je vous laisse le numero.

ou

J'espere vous avoir était utile :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

L'ecole des chiens c'est tout

Utilisateur anonyme

ah merci ^^