cours d education canine avec husky

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre ;)

Je voulais savoir qui d entre vous avez deja pris des cours d education canine avec son husky?

Il y a t il eu une amelioration apres?

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pris des cours d'éducation avec mon Husky de 3ans, j'ai du arrêter pour cause de santé mais je compte reprendre très vite! Mon Husky était très distrait par les autres chiens au début, mais après ça allait mieux et il as fait de beaux progrès, même si je n'y suis malheureusement allée que quelques mois! Donc je te le conseille vivement, c'est que du bon pour lui!

Par contre il faut te méfier, choisis bien ton club! Ils doivent utiliser une méthode d'apprentissage positive, et surtout pas basée sur la sanction, si c'est le cas pars en courant et n'y retourne jamais!

Utilisateur anonyme

J'ai fais de l'éducation canine avec tous mes chiens ... et franchement, c'est top. Ca aide bien à apprendre de nombreuses choses, on apprend autant que son chien. On comprend ses comportements, on s'adapte et on adapte nos méthodes à notre propre animal. Et en plus on renforce els liens qu'on a avec son animal ... en général les chiens adorent aller à l'éducation ... ça leur plait beaucoup, ils voient d'autres chiens, et c'est un temps ou le maitre se consacre totalement à lui.

Vivement conseillé pour ton chien :) tu apprendras pleins de choses, et ce sont vraiment des moments privilégiés à partager ensemble maitre + chien :)