Courbartures Chiens ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand un chien a des courbatures dans les pattes?? Parcque la chienne de ma mere apres un effort a eu un courbatture dans la patte elle tennais plus debout comme si sa patte etait casser et qu"elle pouvait plus la poser au sol c'etais bizzard on a paniqué. Je les massé, etiré et fais marcher et apres c'est passer mais bon.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien c'est bien ce que tu as fait.

Personnellement j'ai un chien qui commence à se faire vieux, et il adore dormir sur les chaises du salon, donc monter descendre, monter descendre.. Au bout d'un moment il se bloque le dos :/

Quand c'est comme sa, je me met a sa hauteur le prend tout doucement sur mes jambes, je m'assoie sur le canapé et je le masse comme un être humain.. Bah je peux te dire qu'il adore et sa le débloque. Aujourd'hui j'en ai l'habitude, j'ai jamais était chez le vétérinaire pour sa.

Maintenant, dès qu'il et bloqué, il me regarde et je comprend de suite ;)

Wolfman

la patte avant ou la patte arriére ?????

Utilisateur anonyme

ninimichel : c'est bien de savoir faire des petites choses comme sa pas obligé d'aller voir le veto si ce n'est pas trop grave.

wolfman : c'etait la patte avant droite

Utilisateur anonyme

Ramses, je mis suis toujours pris comme sa, je n'ai jamais pris de cours pour aucun animal qui sois.. Je me suis juste dit : Sa nous fait du bien a nous, pourquoi pas a eux ? :)

Utilisateur anonyme

c'est ou a fais sa.

Utilisateur anonyme

la patte arrière ou la patte avant ?

Utilisateur anonyme

c'est la patte avant droite oui elle a eu la courbature elle tenais plus debout elle retombé c'est articulation etait bloqué on dirais