Coupure coussinet

Alice123_fr
Alice123_fr

Bonjour les Wamiz ! Hier midi en rentrant d un cours d education avec mon chien, je remarque des traces de sang sur mon carrelage , je vois une belle coupure sur un coussinet de sa patte av, je nettoie 3 fois par jour maintenant avec de la bétadine et au jet de douche pour enlever de potentiel corps étranger à l intérieur, cependant sa blessure saigne toujours légèrement , c est douloureux, il boite , voici une photo, comment bien estimer la graviter de la blessure ? J ai appeler hier un vétérinaire de garde très peu agréable qui m as pas donner plus de conseil que ça au final.. ( du genre lui mettre un sac plastique sur sa patte quand il sort lol merci 😅😂) Je lui met une chaussette il est moins agacer..)

Pour m as part je pense qu il faut un soin plus adapter, mais le veto n avait pas l aire très inquiet, quand pensez vous ?

Merci encore par avance de votre aide 😘

12 réponses
Bobkat
Bobkat

Oui je te le fais pas dire, c'est frustrant autant pour le chien que le maitre lol

ca va guérir ne t'en fais pas, surveille juste s'il n'y a pas de corps étranger dans la plaie, même miniscule sinon ca empêche la guérison

Citer
Alice123_fr
Alice123_fr

Oui on vérifie tres souvent je crois qu on devient nous aussi on peu parano lol mais c est notre petite babine d amour Mdrr

De toute façon si il n y'a pas de progrès d ici quelque jours je prendrais rdv chez le veto, il souffre il boite legerement et sa fait mal coeur de se dire que c est tout se qu on peut faire alors si c est possible de le soulager plus on le feras sans hésiter ! :D

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?