Bonjour les Wamiz ! Hier midi en rentrant d un cours d education avec mon chien, je remarque des traces de sang sur mon carrelage , je vois une belle coupure sur un coussinet de sa patte av, je nettoie 3 fois par jour maintenant avec de la bétadine et au jet de douche pour enlever de potentiel corps étranger à l intérieur, cependant sa blessure saigne toujours légèrement , c est douloureux, il boite , voici une photo, comment bien estimer la graviter de la blessure ? J ai appeler hier un vétérinaire de garde très peu agréable qui m as pas donner plus de conseil que ça au final.. ( du genre lui mettre un sac plastique sur sa patte quand il sort lol merci 😅😂) Je lui met une chaussette il est moins agacer..)
Pour m as part je pense qu il faut un soin plus adapter, mais le veto n avait pas l aire très inquiet, quand pensez vous ?
Oui on vérifie tres souvent je crois qu on devient nous aussi on peu parano lol mais c est notre petite babine d amour Mdrr
De toute façon si il n y'a pas de progrès d ici quelque jours je prendrais rdv chez le veto, il souffre il boite legerement et sa fait mal coeur de se dire que c est tout se qu on peut faire alors si c est possible de le soulager plus on le feras sans hésiter ! :D