Coupure au coussinet

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce qu'un coussinet se "régénère"?

Est ce grave quand un bout est coupé (sans saignement)?

Merci pour vos réponses

12 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'est petit c'est pas grave ,bientôt tu ne verras plus rien !!!!!

Utilisateur anonyme

merci catharco :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Electronic_music,

En attendant que ça se referme vérifie régulièrement que rien ne se soit logé dans la coupure ^^

Caroline-Eg

Moi je vais être plus radicale, va voir ton vétérinaire. Déjà il faut savoir un chien se balade dehors, que le coussinet est situé en dessous de la pâte et que que tout comme les êtres humains un animal peut attraper le tétanos. Mon chien c'est blessé à l’ergot la dernière fois, mon vétérinaire l'a vacciné, demande au moins si c'est utile, même si ton chien ne saigne pas.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, ce n’était que superficiel pour s'inquieter:)

Utilisateur anonyme

Mon chien s'est coupé profondément le coussinet direction véto, crème antiseptique 2 fois par jour chaussette au bout de la jambe et c'est fou comment cela se régénère rapidement 2 jour après c'était ressoudé.

Utilisateur anonyme

même si c'est superficiel, désinfecte quand même ! plusieurs fois par jours (ton chien marche beaucoup)

Bastetina

Rien de tel que le gel 100% aloé vera, naturel, cicatrisant et antiseptique ! J'en met de partout et tout le monde se porte à merveille ! ^^

Utilisateur anonyme

Tous a été dit. :)

Utilisateur anonyme

Pour l'hiver, vous avez un bon produit à me conseiller? vaseline? autres?