Coupure au coussinet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
d'accord merci
L'aloé vera ! lol
Pour l'hiver, vous avez un bon produit à me conseiller? vaseline? autres?
Tous a été dit. :)
Rien de tel que le gel 100% aloé vera, naturel, cicatrisant et antiseptique ! J'en met de partout et tout le monde se porte à merveille ! ^^
même si c'est superficiel, désinfecte quand même ! plusieurs fois par jours (ton chien marche beaucoup)
Mon chien s'est coupé profondément le coussinet direction véto, crème antiseptique 2 fois par jour chaussette au bout de la jambe et c'est fou comment cela se régénère rapidement 2 jour après c'était ressoudé.
Merci pour vos réponses, ce n’était que superficiel pour s'inquieter:)
Moi je vais être plus radicale, va voir ton vétérinaire. Déjà il faut savoir un chien se balade dehors, que le coussinet est situé en dessous de la pâte et que que tout comme les êtres humains un animal peut attraper le tétanos. Mon chien c'est blessé à l’ergot la dernière fois, mon vétérinaire l'a vacciné, demande au moins si c'est utile, même si ton chien ne saigne pas.
Bonjour Electronic_music,
En attendant que ça se referme vérifie régulièrement que rien ne se soit logé dans la coupure ^^
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable