Coups de soleil sur la truffe

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiziens,

Si un chien prend un coups de soleil sur la truffe comment faire pour ne pas qu'il est mal avec des antibiotiques(ces pas automatiques (la pub lol)) bio ?

Et comment les éviter ?

Et est ce que un chien noir (comme ma chien) grain plus le soleil que les autre ?

Merci de vos reponsse!

7 réponses
Utilisateur anonyme

mets lui de l'apaisyl bébé ça va le soulager c'est très bien pour les toutous j'en ai mis à marley sur son bidou après le feu du rasoir du véto pour son opération du coude c'est une amie assistante véto qui me l'a conseillée sinon je ne te le dirais pas ;D bibis

sinon pour l'écran total je ne sais pas si on peut en mettre aux toutous ou alors peut être ceux conçus pour la peau des enfants ?!

Utilisateur anonyme

Rassure toi ma chienne na pas de coups de solel mais le dictons dis bien "mieux vos de prévenire que geurire".

je ne ces pas pour l'ecrans total.

Utilisateur anonyme

ouf ! vi j'avais bien compris ;D mais comme ça tu sauras quoi mettre comme crème ;D

moui il faudrait demander à un véto tiens si j'y pense j'y demanderai car j'y vais cet après-midi pour faire vacciner Flach contre la rage ;D

Utilisateur anonyme

oki merki!

Utilisateur anonyme

je crois qu'en cas de coup de soleil sur la trutuffe il faut pulvériser la zone avec de l'eau fraiche et appliquer ensuite de la biafine....

tu auras confirmation cet aprem avec la Caro

Utilisateur anonyme

C'est bio ?

Utilisateur anonyme

mouarf la biafine ça soulage pas mais ça graisse la peau car avec le soleil ça tire après vous savez que pour nous, eh bien mon mari une fois a eu un coup de soleil et son dos a carrément cloqué eh bien pour ôter la sensation de chaud on a apposé un linge imbibé d'eau un peu javellisée (et comme la javel ça cotérise) cela a a fait une petite réaction chimique avec les molécules de javel et l'acidité de la peau eh bien cela évite d'avoir une sensation de brûlure et que la peau ne pêle !

eh oui personne ne connait cette astuce ;D et cela n'a rien de dangereux car la javel est diluée !

mais pour les toutous je ne le ferai pas et puis la truffe c'est très fragile mais j'en profitais pour vous faire partager cela car c bien pratique !!