Couper moustache chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Enfaite c'est la chienne de ma tante, elle a été chez un toiletteur et les moustaches ont été coupées au même niveau que les poils.
Je sais que pour les chats il ne faut pas les toucher mais pour les chiens, aucune idée. Même si je pense que si elles sont la c'est bien pour quelque chose.
Il me semble que pour certains (et surement aussi pour les chiens), les moustaches sont importantes pour leur équilibre et pour évaluer " l'espace ". Par exemple c'est elles qui indiquent s'ils peuvent passer dans un trou ou non, je vais allé vérifier ce que je dis.. Donc non, ne les coupe pas.
Disons qu'il vaut mieux pas essayer...
13 commentaires sur 13