couper la queue de son chiot

Utilisateur anonyme

comment couper la queue des chiot

J'ai un rott et normalement il faut couper sa queue mais je ne sais pas comment

17 réponses
Farfalla56

"normalement" ca n'est pas le mot... c'est une opération a but "esthetique"

et c'est surtout ILLEGAL, ben oui c'est une mutilation,

si l'on jugeait que tu serais plus beau avec les oreilles taillées en pointe est-ce que tu serais d'accord pour te les faire couper?!

alors ne cherches pas comment faire étant donné qu'aucun véto (digne de ce nom) ne le fera...

Utilisateur anonyme

Non on coupe pas la queue d'un chiot.

ça se fait à la naissance et par un vétérinaire en plus.

Un chien à une queue c'est pas pour faire déco

Utilisateur anonyme

Merci :)

Célineo

Laisses ton chien tranquille, il sera bien mieux avec sa queue !

Un article sur le rôle de la queue dans la communication canine : http://www.celine-comportementaliste.fr/communicationcanine.php

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Se n est pas interdit de couper le fouet ( la queue ) des chiot la loi n est pas encore passer en France mais si tu a un chien lof sache que si tu décide de faire des concours voir le confirmer ( tu ne pourra pas les club en décider de laisser au naturel la queue ) ,si tu décide de faire couper la queue c est ton vétérinaire qui doit le faire maintenant il y a des veto qui ne veulent pas ,mon chien a la queue écourtée mais sa était fait des la naissance par son éleveur ,voilà en espérant t'avoir éclairée un peu plus

Utilisateur anonyme

Les queues écourtées se font au maximum 2 jours après la naissance. Au vu des photo son chien est légèrement plus vieux d'environ 2 mois...

Utilisateur anonyme

Momed ne m'as pas demander se que je penser de la coupe de queue il veut savoir comment on coupe la queue et si c est faisable après il Vera avec son veto quesqu il lui conseillera ??? si il veut un jugement de ma part je lui répondrai a sa demande ,je vais pas porter un jugement sur le mordant avec ton chien si tu me le demande pas ,....chacun et différent moi je répond au question poser

Utilisateur anonyme

Ben tu apprendra pour ta gouverne que passé 2 jours on ne coupe pas la queue d'un chien sauf avis médicale.

Je vois pas pourquoi tu viens méler ma vie à ça.

Farfalla56

pas encore interdit? d'autres personnes peuvent me dire si j'ai dit une betise?!

Utilisateur anonyme

Si il le souhaite avec ( l avis de son veto) il pourra couper la queue de son chiot même a deux ou trois mois .Axu je me mêle pas de ta vie et je m'en mêlerai jamais c était un exemple que j ai pris , si tu n'a pas compris tampis ,et le terme pour ta gouverne tu aurai pu me dire tu apprendra passer 2jours.....sa mes moins de tension.