Coup de patte demandé : sondage

Laura2345

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir un sujet car je recherche des propriétaires de chien (chien qui a un couchage : panier, coussin etc) pour répondre à un sondage en ligne.

Ainsi si vous avez 10 minutes à m'accorder dans votre journée, merci de cliquer sur le lien : https://www.getfeedback.com/r/iqf9mjnS

Il n'y a rien à gagner, juste un petit coup de pouce à donner. :)

Je remercie par avance les personnes qui auront le temps et la gentillesse d'y répondre.

Bonne journée à tous,

Laura

23 réponses
Quiz

Fait également.

Loup Blanc

répondu preuve a l'appui

Loup Blanc

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir un sujet car je recherche des propriétaires de chien (chien qui a un couchage : panier, coussin etc) pour répondre à un sondage en ligne.

Ainsi si vous avez 10 minutes à m'accorder dans votre journée, merci de cliquer sur le lien : https://www.getfeedback.com/r/iqf9mjnS

Il n'y a rien à gagner, juste un petit coup de pouce à donner. :)

Je remercie par avance les personnes qui auront le temps et la gentillesse d'y répondre.

Bonne journée à tous,

Laura

un code promo plus tard non? 😎😎😎

Utilisateur anonyme

J'y ai aussi répondu .

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est fait !

bien ce questionnaire 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Mais on n'a toujours pas les aboutissements futurs de ce questionnaire, dommage !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Laura2345

Hello, Hello,

Merci à tous !

Il y a eu un bon taux de retour. Il manque quelques retours alors pour ceux qui n'ont pas encore fait le sondage, si vous avez entre 8 et 10 min allez-y : https://www.getfeedback.com/r/iqf9mjnS

Tania ..... suspense projet confidentiel ;) Mais s'il voit le jour je ne manquerai pas de revenir ici pour vous en parler. Je me le note

Bonne après-midi.

Laura

Tania28700

oups ma curiosité l'emporte... 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

A y est c'est fait

J'imagine que c'est pour proposer.... des paniers pour nos toutous

Made in France surement :)

J'ai répondu, mais j'aurais du laisser ma mere le faire, elle s'est empressé de m'offrir un panier, enfin offrir a ma chienne son panier, elle en a même deux, un pour chez moi et un pour chez elle quand on vient la voir

Complètement gaga!!! Elle a encore plus de cadeau que moi, et quand elle part en voyage quelque part, la petite à son cadeau au retour aussi GAGA

20pattes57

Complété