Coup de patte demandé : sondage

Laura2345

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir un sujet car je recherche des propriétaires de chien (chien qui a un couchage : panier, coussin etc) pour répondre à un sondage en ligne.

Ainsi si vous avez 10 minutes à m'accorder dans votre journée, merci de cliquer sur le lien : https://www.getfeedback.com/r/iqf9mjnS

Il n'y a rien à gagner, juste un petit coup de pouce à donner. :)

Je remercie par avance les personnes qui auront le temps et la gentillesse d'y répondre.

Bonne journée à tous,

Laura

23 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vous qu'il l'avez créée? Si oui félécitation ! C'est vrai que ça ne prends pas de temps (environ 5-10 minutes le temps de lire les questions) et je ne savait pas qu'il éxistait autant de couchage différents.

Laura2345

Bonjour Léa,

Je vous remercie d'y avoir participé :)

Bonne journée.

Jakeza

Bonjour,

Sondage complété aussi.

Je rajoute que la couleur du couchage a été choisie en fonction de la couleur des poils ;-)

Tania28700

C'est fait !

Peut on savoir en quoi cela va servir ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loup Blanc

sans doute a ventre des coussins et des panier qui viens de chine?

Tania28700

Rhooo tu le vois comme cela toi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Laura2345

Merci à tous pour votre aide très précieuse.

Comme quoi l'entraide existe encore :)

Tania28700

Heureusement, sinon autant rester terré chez soi lol

Alors ca va servir à quoi ce petit sondage ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Fait aussi, même s'il n'y avait quasiment jamais mes choix de réponse ^^' C'est dommage qu'il n'y ait pas de case "autres"

maelfie

Fait