Coup de patte demandé : sondage

Laura2345
Laura2345

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir un sujet car je recherche des propriétaires de chien (chien qui a un couchage : panier, coussin etc) pour répondre à un sondage en ligne.

Ainsi si vous avez 10 minutes à m'accorder dans votre journée, merci de cliquer sur le lien : https://www.getfeedback.com/r/iqf9mjnS

Il n'y a rien à gagner, juste un petit coup de pouce à donner. :)

Je remercie par avance les personnes qui auront le temps et la gentillesse d'y répondre.

Bonne journée à tous,

Laura

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Laura2345
Laura2345

Merci à toutes et à tous :)

Misanthrope : il est vrai qu'il n'est pas toujours facile d'imaginer tous les cas de figure. Néanmoins merci de l'avoir complété jusqu'au bout même si quelques réponses ne sont pas "justes".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage que l'on ne puisse pas personnaliser sa réponse et qu'il est impossible de sauter une question ou aucune réponse ne convient! Complété mais mes réponses ne sont pas toujours exactes. (Pas le choix, manque une case autre).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Complété aussi hier 🙂

20pattes57
20pattes57

Complété

Bobkat
Bobkat

A y est c'est fait

J'imagine que c'est pour proposer.... des paniers pour nos toutous

Made in France surement :)

J'ai répondu, mais j'aurais du laisser ma mere le faire, elle s'est empressé de m'offrir un panier, enfin offrir a ma chienne son panier, elle en a même deux, un pour chez moi et un pour chez elle quand on vient la voir

Complètement gaga!!! Elle a encore plus de cadeau que moi, et quand elle part en voyage quelque part, la petite à son cadeau au retour aussi GAGA

Tania28
Tania28

oups ma curiosité l'emporte... 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Laura2345
Laura2345

Hello, Hello,

Merci à tous !

Il y a eu un bon taux de retour. Il manque quelques retours alors pour ceux qui n'ont pas encore fait le sondage, si vous avez entre 8 et 10 min allez-y : https://www.getfeedback.com/r/iqf9mjnS

Tania ..... suspense projet confidentiel ;) Mais s'il voit le jour je ne manquerai pas de revenir ici pour vous en parler. Je me le note

Bonne après-midi.

Laura

Tania28
Tania28

Mais on n'a toujours pas les aboutissements futurs de ce questionnaire, dommage !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est fait !

bien ce questionnaire 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y ai aussi répondu .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?