Coup de gueule! Loi des chiens catégorisé, du n'importe quoi..

Utilisateur anonyme

Bonsoir (ou bonjour),

Je viens d'apprendre quelque chose de vraiment dégueulasse.. Je ne citerais AUCUNS noms pour ne pas causé plus (+) de problèmes à mon amie.

Voila, une amie à moi est l'heureuse propriétaire d'un staff de 10 mois. Le chien est en règle, inscrit au LOF, acheté chez une très bonne éleveuse (de plus, très recommandé). Jusque la, tout vas bien. Le chien est très bien soigné, très heureux, mon amie l'aime vraiment beaucoup, le chien n'attaque pas et ne ferais pas de mal à une mouche.

Mon amie n'ayant plus trop de domicile, vivais chez une amie à elle, qui est devenu une ennemie.. seulement mon amie à un casier judiciaire bien remplis.. et n'as donc normalement pas le droit de détenir un staff. Cette ennemie, l'a bien entendu balancé chez les flics! Qu'elle ordure.. Mon amie as donc était convoquée bien entendu, par chance elle est tombé sur un bon policier, qui aime beaucoup beaucoup les bêtes. Bien entendu, ça n'a pas régler le problème, puisqu'à se jour, mon amie doit quitter son chien..

Au départ, je l'avoue, je voulais mentir.. Signé un papier comme quoi le chien m'appartenais, et le lui rendre. Je sais qu'il est heureux, donc aucuns soucis. SAUF que mon amie doit le rendre à l'éleveuse, qui elle, auras le devoir de retrouver une nouvelle famille à ce chien.

Mon amie à une semaine, jour pour jour, pour trouvé une solution. Sois, elle trouve une amie à elle qui le prendrais, passe devant l'éleveuse, signe les papiers et bien sur l'éleveuse devras vérifier le mode de vie de cette personne, ou alors.. elle donne directement à l'éleveuse. Quoi qu'il arrive, elle doit se séparer de son chien, son amour, son fidèle compagnon, son tout..

Encore tout à l'heure, elle pleurais en m'informant de l'histoire. Elle à peur que son chien crois que c'est elle qui l'abandonne, ce chien, c'est sa moitié. C'était elle et lui, toujours.. jamais elle ne s'en séparais..

Juste ça pour dire que le monde d'aujourd'hui est pire que dégueulasse! Encore aujourd'hui, j'ai appris qu'a 15 minutes de chez moi, il y'avais des jeunes avec des staffs qui s'éclataient à produire des combats de chiens, bien sur, à eux ont leurs dit rien!

Franchement, ça me désespère, et je suis vraiment plus que triste pour mon amie..

68 réponses
P'titefleur

En tout cas : ces deux personnes ont le même chat qui a 11 ans et qui s'appelle Félix......coincidence....

Colombe

et bien alors j'ai raison yes moi je vais en faire mon bouillon dedans pour souper!!!!

Utilisateur anonyme

Mémère : tout cela me semble louche. Vous possédez le même avatar que wamizazette. Vous faites les mêmes fautes qu'elle. Et vous écrivez toujours de cette façon qui pique les yeux. Allez .. on le sait que c'est vous, inutile de protester.

P'titefleur

C'est pas beau Marmite de se moquer d'une personne mal voyante....

et toi aussi tu en fais des fautes.......

Utilisateur anonyme

mais non je vous dis. je suis sur wamiz que depuis 2 jours . arretez de me prendre pour la personne que je ne suis pas. c est dingue sa!!!

Utilisateur anonyme

Mémère : une femme de soi-disant 40 ans, qui a le même avatar qu'avant, qui fait de jolies fautes et qui nous pique les yeux avec son écriture, possède également un chat de 11 ans nommé Félix (comme avant, ma parole), ça ne peut-être que vous. Cessez donc de jouer à cache-cache, nous avons gagné.

Utilisateur anonyme

Moi je trouve ca quand même bizarre d'avoir peur que le staf se batte avec tes chiennes pour une histoire de croquette, mais par contre tu disais bien dans ton autre poste vouloir un gros chien, même voir un berger Allemand alors qu'il pourra se passer exactement la même chose ...

Donc dans ce cas, soit tu as un a-priori sur ce type de chiens, soit ne prend pas de gros chiens ...

Utilisateur anonyme

mais il va falloir que je vous le dise en quelle langue? je en suis pas celel que vous prétender. mais mince quoi!!!arretez de delirer

Utilisateur anonyme

D'accord Mémère/wamizazette.

Utilisateur anonyme

déjà normalement a "40 ans" on ne fait plus de fautes d'orthographe...............