Coup de gueule => cadeau de noël

maelfie
maelfie

Bonjour à tous,

Je viens de trouvé cette annonce sur internet

Je ne sais pas si les personnes en on fait exprès mais c'est inadmissible 😡

Il considère c'est chien comme des jouets pour noël 😡

22 réponses
Tania28700
Tania28700

ah oui je me demandais à quoi correspondait ton coup de gueule... je comprends mieux

c'est lamentable ! j'espère que les gens réfléchiront... en plus du border collie, ca va remuer... donc ca va vite énerver les novices en chien, et ptite boule de poil va vite être de trop

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a bien pire que çà. Allez sur le bon coin, on va ouvrir un refuge!

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Des jouets super et quand on s'en lasse il y a la poubelle enfin la SPA qui récupère le tout !

Pour noêl au lieu d'acheter un animal il faut le louer :

https://louer-un-animal-de-compagnie.com/

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais aller voir ce concept de plus près! Encore un truc pourri certainement, on fait du fric avec tout!

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Non c'est une campagne contre l'abandon :)

Essaye de commander un animal tu verras, c'est assez drôle comme manière de sensibiliser les gens.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'irai voir cet après-midi. Merci Fripouille.

Citer
Coco33150
Coco33150

Et voilà c'est le cadeau de Noël qu'on va retrouver sur le bord de l'autoroute cet été.... honteux !!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Hé oui...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Coco33150
Coco33150

Ou les gosses qui tannent leurs parents pour avoir un animal, je ne réponds plus à ce genre de com...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui...

Voir Mars quand le chiot n'est plus un chiot... et qu'il est grand.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?