Coup de gueule et sauvetage

Mel1

Déjà en temps normal ça m'énerve les gens qui prennent la rue pour une poubelle. Mais ce soir c'est le pompon !

L'histoire

Il fait chaud, tout est ouvert, Odin passe du temps dehors. Il est 2h du matin je l'entends aboyer, je vais voir "dou c'est pas une heure pour aboyer". Je m'approche et là j'entends des petits bruits "krr krr krr" devant le portail vers ma rose trémière.

Tient y a une bestiole qui grignote ma fleur ^^ Je vais chercher une lampe et je reviens.

Et là, surprise ! C'est pas une bestiole qui grignote ma fleur mais un chat entrain de s'étouffer avec un paquet de chips coincé sur la tête ! 😡

Grrrr ! Mais y a des poubelles pour mettre ça !! Mais mince quoi !

Merci Odin de m'avoir averti ! Même s'il ne l'a pas fait pour sauver le chat 😅 sans lui j'aurais trouvé un chat mort devant mon portail en sortant demain... Super pour commencer la journée 😑

Par contre le chat aucune reconnaissance ! Sale bête.

Je l'ai délivré, il m'a fait "KRrrrRRrChhhh" et est parti à toute vitesse. Même pas un merci pour lui avoir sauvé la vie ! lol

Le pauvre il devait être super stressé +++++ coincé dans le paquet de chips et avec Odin qui lui gueulait dessus à 30cm...

11 réponses
Damsdams

C'est pas rigolo mais ça se fini bien et c'est bien raconté Mel1😁

Y a des experts en pourrissage j'ai déjà retrouvé des canapés dans une crique pas loin de chez Lorna il y a quelques années, où près du refuge spa qui est en zone industrielle y'en à qui viennent déverser des saloperies jusqu'à des batteries de voiture ou des vitres cassées là où on promène les chiens, désespérant... 😡