Coup de gueule

Utilisateur anonyme

Le matin j'emmène ma chienne Tosca se ballader au parc avant d'embaucher elle s'est trouvé une super copine de neuf mois du même âge elles s'éclatent jusque la RAS...je discute de temps en temps avec la dame de l'autre chien une chienne de chasse adoptée a la spa ce qui est en soit une belle action, la puce semble setter, griffon bref un bon croisement bien endurant..

Sur ce en discutant j'apprends que la dame une 40 aine d'années n'est pas sportive du tout et même selon ses mots une grande feignante pour sortir son chien...elle me dis que ca chienne à aucun rappel ( cela dis collier electrique sur lequel elle appui à chaque fois qu'elle prononce son nom), sa chienne fait des betises dès qu'elle est seule heureusement la dame ne travaille pas en ce moment car après elle risque de travailler 8h par jour et n'a pas de jardin...toujours en discutant elle me dis sortir son chien 10 min le matin 10 min le soir...elle adore sa chienne mais me dis qu'elle aurait du choisir un ptit chien...

Je sais pas comment l'aider jai donné des conseils mais bon jdoutes qu'elle les applique, je pourrai de temps en temps passer prendre sa chienne la sortir avec la mienne mais c'est pas une solution et je peux pas me substituer à sa maitresse...elle sa solution comme sa chienne est speed elle pensait en prendre un 2 ième la jcrois que jai reussi à la dissuader

Bref cette dame est adorable et adore sa chienne mais ***** que les gens reflechissent avant de prendre un chien et quand ils sont prêts qu'il ne regardent pas que la beauté mais les caractères et les besoins spécifiques à la race...c'est incroyable quand même de ne pas se douter qu un chie. Surtout un chien de chasse ne peut pas sortir 10 min matin et soir....

Bref ca me saoule cette chienne est adorable, la maîtresse très gentille mais les faits sont la...apres on s'étonne de voir des annonces sur le bon coin donne car pas le temps de m'en occuper..donne car pas de jardin...

Bref il doit aussi y avoir un manque d'information par les professionnels j'en sais rien...

Comme jlui ai dis la solutions à pas mal de vos problèmes et de sortir votre chienne et pas 10 minutes toujours dans le même parc...

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis intervenue pour ces cas.

Il faut appeler la gendarmerie après le café et en dehors des horaires scolaires : vers 14h00 c'est nickel. Là on peut faire un signalement et derrière il y a un engrenage qui se met en route, visites à domicile etc. Chez moi ça a fonctionné nickel plusieurs fois. On est 18 000 habitants.