coup de gueule !

Utilisateur anonyme

je profite d'avoir quelques minutes de répit et de détente pour poser mon coup de gueule !

il y en a marre de ces gamines qui ne savent pas s’occuper de leur acné naissante et qui veulent un animal et demande des conseils pour convaincre 'les parents !

il y en a marre des escrocs qui profitent du malheur des gens du mal être de leurs animaux pour extorquer de l'argent !

il y en a marre de l'excuse "je n'ai pas d'argent" pour ne pas envoyer son animal chez le véto !!

il y en a marre de tous ces gens qui se prennent pour des dieux et qui laissent faire à leur chienne ou leurs chattes des portées sans arrêt ! sous prétexte de ne pas vouloir la priver de ça en plus !

marre de tous ceux qui n'y connaissent rien et adoptent quand même !

et surtout marre , de tous ceux qui vont abandonner leurs animaux cet été pour partir en vacances ! qui vont laisser leurs animaux cramer dans les bagnoles !

a vous !

86 réponses
Wolfman

n'oublie pas de mettre les photos demain !!!!!!!!

Moli

Elle a la flemme ! Ou alors elle ne veux pas montrer l'état critique de Lola ou encore elle n'a pas de chienne et invente !

Utilisateur anonyme

Peut être qu'elle a un chien, mais dont l'état corporel ne permet pas de mettre des photos sans provoquer une levée de boucliers.

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ^^

Ganache, j'adore la phrase que tu as dis ^^ je l'avais lue dans un livre ^^ phrase véridique par ailleurs

"elle ne veux pas montrer l'état critique de Lola"

"mais dont l'état corporel ne permet pas de mettre des photos sans provoquer une levée de boucliers. "

Rien que Lola sur sa photo de profile fais peur !

Utilisateur anonyme

bravo a ton coup de gueule ta bien résumé!!!!

y 'en a marre!!!!!

Utilisateur anonyme

"Birdie, il y a une partie de moi qui espère vraiment qu'elle na pas de chien !! ;)"

Mdrrrr mlle lise je crois qu'on l'espère tous *)

Utilisateur anonyme

Tout a fait d'accord!! Même moi je commence à perdre mon sang froid !!

Moli

Alors, les photos ? Tu as oubliée j'imagine ...

Utilisateur anonyme

Non, je n'ai pas de photo et je n'ai pas de câble pour relier mon gsm ou mon appareil photo à l'ordi !! (je crois) (:

Moli

L'excuse bidon !