coup de gueule !

?
Utilisateur anonyme

je profite d'avoir quelques minutes de répit et de détente pour poser mon coup de gueule !

il y en a marre de ces gamines qui ne savent pas s’occuper de leur acné naissante et qui veulent un animal et demande des conseils pour convaincre 'les parents !

il y en a marre des escrocs qui profitent du malheur des gens du mal être de leurs animaux pour extorquer de l'argent !

il y en a marre de l'excuse "je n'ai pas d'argent" pour ne pas envoyer son animal chez le véto !!

il y en a marre de tous ces gens qui se prennent pour des dieux et qui laissent faire à leur chienne ou leurs chattes des portées sans arrêt ! sous prétexte de ne pas vouloir la priver de ça en plus !

marre de tous ceux qui n'y connaissent rien et adoptent quand même !

et surtout marre , de tous ceux qui vont abandonner leurs animaux cet été pour partir en vacances ! qui vont laisser leurs animaux cramer dans les bagnoles !

a vous !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

et bien si tu as mal au dents et que ton dentiste le plus proche est a 100 km ? tu y va quand même ... pareil pour le véto !!!

?
    Utilisateur anonyme

"Et qu'est ce que tu veux dire "la Belgique et sa punérie de vétéinaires...) ??"

C'est ironique....

?
    Utilisateur anonyme

Si, je pense à aller chez le médecin !!!

Et qu'est ce que tu veux dire "la Belgique et sa punérie de vétéinaires...) ??

?
    Utilisateur anonyme

exactement Dellys !!! c'est tout a fait ça ! depuis je donne tous les mois a 30 millions d'amis et j'écris des textes sur les animaux pour la sensibilisation !!

et Clopine ,même si ton chien va bien il doit voir un véto tous les ans ! j'ai 8 animaux et je mets 350 euros de visite annuelle pour tout ce petit monde (sans compter nouveau bernard l'hermite ) c'est logique !

Wolfman
    Wolfman

je crois que clopine adore être la star de wamiz !!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

La Belgique et sa pénurie de vétérinaires....

Voyons c'est bien connu !!

?
    Utilisateur anonyme

Ben moi aussi j'ai fait des erreurs Azena.

Des portées de gouttière il y a 18 ans.

C'était avant de connaître l'ampleur de la misère féline.

Et là je dis merci à internet qui permet de prendre conscience de pas mal de choses (enfin, quand on veux s'en donner la peine).

?
    Utilisateur anonyme

"Oui, mais on y avait pas pensé !!!"

Non mais je rêve... En gros quand tu es malade à crever, tu ne penses pas aller chez le médecin ?

Voilà pourquoi on te qualifie d'irresponsable.

Wolfman
    Wolfman

si ton chien n'est pas vacciné ç'est de la faute a tes parents qui ne méritent pas d'avoir un animal !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

"Je n'ai pas trouver de véto en 2 ans,..."

Tu te fous de notre gueule Clopine !!!

• 70 commentaires sur 86

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus