coup de gueule !

Utilisateur anonyme

je profite d'avoir quelques minutes de répit et de détente pour poser mon coup de gueule !

il y en a marre de ces gamines qui ne savent pas s’occuper de leur acné naissante et qui veulent un animal et demande des conseils pour convaincre 'les parents !

il y en a marre des escrocs qui profitent du malheur des gens du mal être de leurs animaux pour extorquer de l'argent !

il y en a marre de l'excuse "je n'ai pas d'argent" pour ne pas envoyer son animal chez le véto !!

il y en a marre de tous ces gens qui se prennent pour des dieux et qui laissent faire à leur chienne ou leurs chattes des portées sans arrêt ! sous prétexte de ne pas vouloir la priver de ça en plus !

marre de tous ceux qui n'y connaissent rien et adoptent quand même !

et surtout marre , de tous ceux qui vont abandonner leurs animaux cet été pour partir en vacances ! qui vont laisser leurs animaux cramer dans les bagnoles !

a vous !

86 réponses
Utilisateur anonyme

Ba oui clopine ... des belles photos de Lola comme sa tu nous prouveras qu'on a tort, et part la même occasion on pourras voir si elle est en bonne santé .. ( j'en doute )

Moli

N'oublie pas Clopine !

Moli

On m'a devancée !

Wolfman

allez ça va vite quelques petites photos comme ça tout le monde sera content !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je vous le dis et redis 3000000000 ième fois, je n'ai pas de photos de Lola dans mon "Dossier" mais mon père en a dans son ordi et j'lui demanderais si il veut bien me les mettre...

Moli

Pffff ...

Wolfman

ç'est bizarre quand même moi j'ai plein de photos de faruk !!!!!!

Utilisateur anonyme

Tu prends des photos avec ton portable ou ton appareil photo,tu prends le câble qui sert à connecter l'appareil à l'ordi et tu transfert c'est vraiment pas compliqué ,ça prend 2 minutes !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bon, je vais dormir !!!

Utilisateur anonyme

Et elle se défile ....

Encore une fois !