coup de gueule !

Utilisateur anonyme

je profite d'avoir quelques minutes de répit et de détente pour poser mon coup de gueule !

il y en a marre de ces gamines qui ne savent pas s’occuper de leur acné naissante et qui veulent un animal et demande des conseils pour convaincre 'les parents !

il y en a marre des escrocs qui profitent du malheur des gens du mal être de leurs animaux pour extorquer de l'argent !

il y en a marre de l'excuse "je n'ai pas d'argent" pour ne pas envoyer son animal chez le véto !!

il y en a marre de tous ces gens qui se prennent pour des dieux et qui laissent faire à leur chienne ou leurs chattes des portées sans arrêt ! sous prétexte de ne pas vouloir la priver de ça en plus !

marre de tous ceux qui n'y connaissent rien et adoptent quand même !

et surtout marre , de tous ceux qui vont abandonner leurs animaux cet été pour partir en vacances ! qui vont laisser leurs animaux cramer dans les bagnoles !

a vous !

86 réponses
Utilisateur anonyme

Rêve Wolfman.... ^^ Elle va sortir l'excuse de ne pas avoir d'appareil photo. (y'a vraiment une partie de moi qui me dit qu'elle n'a pas de chien)

Utilisateur anonyme

Birdie, il y a une partie de moi qui espère vraiment qu'elle na pas de chien !! ;)

Wolfman

je suis quasiment certain qu'elle n'a pas de chien !!!!!!

Moli

Elle invente ces histoires pour faire chi** le monde !

Utilisateur anonyme

Non..........

Utilisateur anonyme

Et quand je vois que sur un autre post, elle ose PRECONISER le véto à quelqu'un. C'est juste hilarant.

Wolfman

demain pour nous montrer qu'on a tort tu mettras des photos de lola !!!!!!

Utilisateur anonyme

Non c'est vous qui inventés des trucs pour m'énerver !!!!!

Bon, je vais aller dormir !!!!

Utilisateur anonyme

Oui, et prépare les photos =)))

Utilisateur anonyme

Ben alors si tu n'inventes rien Clopine, pas difficile donc pour toi de nous mettre demain des photos.