coup de gueule !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je profite d'avoir quelques minutes de répit et de détente pour poser mon coup de gueule !

il y en a marre de ces gamines qui ne savent pas s’occuper de leur acné naissante et qui veulent un animal et demande des conseils pour convaincre 'les parents !

il y en a marre des escrocs qui profitent du malheur des gens du mal être de leurs animaux pour extorquer de l'argent !

il y en a marre de l'excuse "je n'ai pas d'argent" pour ne pas envoyer son animal chez le véto !!

il y en a marre de tous ces gens qui se prennent pour des dieux et qui laissent faire à leur chienne ou leurs chattes des portées sans arrêt ! sous prétexte de ne pas vouloir la priver de ça en plus !

marre de tous ceux qui n'y connaissent rien et adoptent quand même !

et surtout marre , de tous ceux qui vont abandonner leurs animaux cet été pour partir en vacances ! qui vont laisser leurs animaux cramer dans les bagnoles !

a vous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fallait bien la petite touche littéraire au post :)) Bonne nuit Azena!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon on aurait beau dire, beau faire, Clopine n'en fera rien. C'est pour ça que c'est à se demander si elle a vraiment un chien. Et qu'elle vient sur Wamiz seulement pour jouer avec nos nerfs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous laisse tout le monde , je me lève demain ! bisous !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je promène Stone 1h30 et fanto 1h (car il a moins d'énergie) par jour malgré mon terrain de 2000 m carré , plus une heure de footing avec Stone par jour ! c'est le minimum !!

Moli
Moli

C'est pas ce que tu disais avant ! On ne sait que croire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha Moli, ne je ne la promène plus que 22 minutes par jour et plus que 3 fois !!!!!!!

Plus 22 minutes = 5 promenades !!!!! (aujourd'hui !)

Wolfman
Wolfman

dessine moi un mouton ganache !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci , enfin de la littérature ganache !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens tiens, Remouchamp ça me parle !

C'était ma toute première exposition féline : le 6 septembre 1988.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?