coup de gueule !

Utilisateur anonyme

je profite d'avoir quelques minutes de répit et de détente pour poser mon coup de gueule !

il y en a marre de ces gamines qui ne savent pas s’occuper de leur acné naissante et qui veulent un animal et demande des conseils pour convaincre 'les parents !

il y en a marre des escrocs qui profitent du malheur des gens du mal être de leurs animaux pour extorquer de l'argent !

il y en a marre de l'excuse "je n'ai pas d'argent" pour ne pas envoyer son animal chez le véto !!

il y en a marre de tous ces gens qui se prennent pour des dieux et qui laissent faire à leur chienne ou leurs chattes des portées sans arrêt ! sous prétexte de ne pas vouloir la priver de ça en plus !

marre de tous ceux qui n'y connaissent rien et adoptent quand même !

et surtout marre , de tous ceux qui vont abandonner leurs animaux cet été pour partir en vacances ! qui vont laisser leurs animaux cramer dans les bagnoles !

a vous !

86 réponses
Moli

C'est pas ce que tu disais avant ! On ne sait que croire !

Utilisateur anonyme

moi je promène Stone 1h30 et fanto 1h (car il a moins d'énergie) par jour malgré mon terrain de 2000 m carré , plus une heure de footing avec Stone par jour ! c'est le minimum !!

Utilisateur anonyme

je vous laisse tout le monde , je me lève demain ! bisous !!!!

Utilisateur anonyme

De toute façon on aurait beau dire, beau faire, Clopine n'en fera rien. C'est pour ça que c'est à se demander si elle a vraiment un chien. Et qu'elle vient sur Wamiz seulement pour jouer avec nos nerfs.

Utilisateur anonyme

Bonne nuit =)

Utilisateur anonyme

Il fallait bien la petite touche littéraire au post :)) Bonne nuit Azena!

Utilisateur anonyme

Oui, mais les grands chiens ont besoin plus d'heures !!!!

Utilisateur anonyme

Bonne nuit Azena :)

Moli

Bonne nuit ^^

Wolfman

bon demain clopine tu vas nous mettre des photos de ta chienne !!!!!!