coup de gueule !

Utilisateur anonyme

je profite d'avoir quelques minutes de répit et de détente pour poser mon coup de gueule !

il y en a marre de ces gamines qui ne savent pas s’occuper de leur acné naissante et qui veulent un animal et demande des conseils pour convaincre 'les parents !

il y en a marre des escrocs qui profitent du malheur des gens du mal être de leurs animaux pour extorquer de l'argent !

il y en a marre de l'excuse "je n'ai pas d'argent" pour ne pas envoyer son animal chez le véto !!

il y en a marre de tous ces gens qui se prennent pour des dieux et qui laissent faire à leur chienne ou leurs chattes des portées sans arrêt ! sous prétexte de ne pas vouloir la priver de ça en plus !

marre de tous ceux qui n'y connaissent rien et adoptent quand même !

et surtout marre , de tous ceux qui vont abandonner leurs animaux cet été pour partir en vacances ! qui vont laisser leurs animaux cramer dans les bagnoles !

a vous !

86 réponses
Utilisateur anonyme

La Belgique et sa pénurie de vétérinaires....

Voyons c'est bien connu !!

Wolfman

je crois que clopine adore être la star de wamiz !!!!!!!

Utilisateur anonyme

exactement Dellys !!! c'est tout a fait ça ! depuis je donne tous les mois a 30 millions d'amis et j'écris des textes sur les animaux pour la sensibilisation !!

et Clopine ,même si ton chien va bien il doit voir un véto tous les ans ! j'ai 8 animaux et je mets 350 euros de visite annuelle pour tout ce petit monde (sans compter nouveau bernard l'hermite ) c'est logique !

Utilisateur anonyme

Si, je pense à aller chez le médecin !!!

Et qu'est ce que tu veux dire "la Belgique et sa punérie de vétéinaires...) ??

Utilisateur anonyme

"Et qu'est ce que tu veux dire "la Belgique et sa punérie de vétéinaires...) ??"

C'est ironique....

Utilisateur anonyme

et bien si tu as mal au dents et que ton dentiste le plus proche est a 100 km ? tu y va quand même ... pareil pour le véto !!!

Wolfman

ben oui tout le monde sait très bien qu'en belgique il n'y a pas de vétérinaires tu devrais venir en france !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Pffff..... je ne sais plus quoi faire !!!!!!!

Utilisateur anonyme

"Si, je pense à aller chez le médecin !!!

Et qu'est ce que tu veux dire "la Belgique et sa punérie de vétéinaires...) ??"

Clopine, si tu pense à aller chez le médecin, pourquoi tu ne pense pas que c'est la même chose pour un animal ? Ce n'est pas immortel aux dernières nouvelles.

Et quand tu dis que tu n'a pas "TROUVé" de véto en 2 ans, j'ironise en disant que la Belgique est bien connu pour ne pas avoir de véto.

Moli

Et les wamizs vous savez pas la meilleur ! Elle promène sa chienne 22 min !