coup de gueule !

Utilisateur anonyme

je profite d'avoir quelques minutes de répit et de détente pour poser mon coup de gueule !

il y en a marre de ces gamines qui ne savent pas s’occuper de leur acné naissante et qui veulent un animal et demande des conseils pour convaincre 'les parents !

il y en a marre des escrocs qui profitent du malheur des gens du mal être de leurs animaux pour extorquer de l'argent !

il y en a marre de l'excuse "je n'ai pas d'argent" pour ne pas envoyer son animal chez le véto !!

il y en a marre de tous ces gens qui se prennent pour des dieux et qui laissent faire à leur chienne ou leurs chattes des portées sans arrêt ! sous prétexte de ne pas vouloir la priver de ça en plus !

marre de tous ceux qui n'y connaissent rien et adoptent quand même !

et surtout marre , de tous ceux qui vont abandonner leurs animaux cet été pour partir en vacances ! qui vont laisser leurs animaux cramer dans les bagnoles !

a vous !

86 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, mais on me dit que je suis une maîtresse iresponable, égoiste,...

Je n'ai pas trouver de véto en 2 ans,...

J'en ai marre moi !!!

Moli

Eh bien Clopine c'est la vérité ! Ne pas trouver un véto en 2 ans c'est que tu n'as même pas cherchée !

Utilisateur anonyme

Clopine, si tu rentres dans un des sujets qu'à mentionné Azena, alors oui, tu est concernée.

Utilisateur anonyme

Clopine, tu a été la première à dire que tu n'emmène pas ton chien chez le véto.

Alors venir faire la victime après du haut de tes 14 ans, c'est un peu trop facile.

Utilisateur anonyme

exactement Dellys , moi je reconnais mes erreurs , j'ai fait faire une portée à ma gouttière (mimy), qui a fait les jumeaux Fenzie et Mougly , que j'ai gardé car c'est d ma faute, et Rasta a été le seul petit de Fenzie ( qui avait sa stérilisation programmée mais trop tard )qui a fait un cancer de la mamelle juste après et comme c'était de ma faute je l'ai nourri au biberon !

depuis mon terrain ( 2000 m carré ) est cerné de barrières pour que les chats ne puissent plus sortir (je ne vous dis pas le prix !) ! et tous mes animaux sont castrés ou stérilisés !

Utilisateur anonyme

Oui, mais on y avait pas pensé !!!

Utilisateur anonyme

"Je n'ai pas trouver de véto en 2 ans,..."

Tu te fous de notre gueule Clopine !!!

Wolfman

si ton chien n'est pas vacciné ç'est de la faute a tes parents qui ne méritent pas d'avoir un animal !!!!!!

Utilisateur anonyme

"Oui, mais on y avait pas pensé !!!"

Non mais je rêve... En gros quand tu es malade à crever, tu ne penses pas aller chez le médecin ?

Voilà pourquoi on te qualifie d'irresponsable.

Utilisateur anonyme

Ben moi aussi j'ai fait des erreurs Azena.

Des portées de gouttière il y a 18 ans.

C'était avant de connaître l'ampleur de la misère féline.

Et là je dis merci à internet qui permet de prendre conscience de pas mal de choses (enfin, quand on veux s'en donner la peine).