coup de gueule !

Utilisateur anonyme

je profite d'avoir quelques minutes de répit et de détente pour poser mon coup de gueule !

il y en a marre de ces gamines qui ne savent pas s’occuper de leur acné naissante et qui veulent un animal et demande des conseils pour convaincre 'les parents !

il y en a marre des escrocs qui profitent du malheur des gens du mal être de leurs animaux pour extorquer de l'argent !

il y en a marre de l'excuse "je n'ai pas d'argent" pour ne pas envoyer son animal chez le véto !!

il y en a marre de tous ces gens qui se prennent pour des dieux et qui laissent faire à leur chienne ou leurs chattes des portées sans arrêt ! sous prétexte de ne pas vouloir la priver de ça en plus !

marre de tous ceux qui n'y connaissent rien et adoptent quand même !

et surtout marre , de tous ceux qui vont abandonner leurs animaux cet été pour partir en vacances ! qui vont laisser leurs animaux cramer dans les bagnoles !

a vous !

86 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, au moins je sais que toi tu me comprends car il m'arrive parfois de péter un câble sur le forum.

Pour les mêmes raisons que tu viens de citer.

Et encore, je trouve que mes propos sont souvent assez édulcorés.

Utilisateur anonyme

Et je dirais : un grand bravo aux personnes comme Margaux qui sont en première ligne pour essayer de rattraper les conneries, notamment de ceux qui abandonnent leurs animaux et les laissent se reproduire à tire larigot.

Utilisateur anonyme

Azena je suis tout a fait d'accord avec toi

Utilisateur anonyme

Complètement d'accord avec toi azena !!

Se matin j'ai été a une animalerie, et quand je rentre j'ai vu une dame a la caisse avec un chiot, maigre.. J'ai dit a ma mère "c'est limite si on lui met pas un code barres !!!!!" et les personnes de l'animalerie l'ont entendu, après j'ai été voir les chiens et sur les fiche il était parqué qu'ils étaient tous non lof, ils trembler.. j'allais pèter câble, j'était en train de boullir a l'ntérieur et un p*tin de vendeur me dit " je peux vous renseigner?" je suis partie je l'ai même pas regarder.

Utilisateur anonyme

Dellys ! je suis entièrement d'accord avec toi, des fois on ne garde pas notre sang froid mais c'est normal, il y a de ces énormités aussi , je me rappelle de la première question que j'ai posé sur le forum : "pourquoi mon chat miaule sans arrêt ?" je me rappelles de m'être faite allumer car Mougly n'était pas castré , je l'ai fait castrer bon le soucis n'était pas ses hormones mais qu'il est sourd mais ensuite on m'a soutenue !

on peut faire des erreurs , mais pas au mépris de la vie animale !!!

Utilisateur anonyme

Azena, ce post me concerne !!!

Utilisateur anonyme

Ben tu vois, j'accepte quand même les erreurs vis-à-vis des animaux (bon ça dépend quand même desquelles erreurs) à condition qu'on les reconnaisse et qu'on ne les renouvelle pas.

Utilisateur anonyme

en fait absolument pas clopine mais si tu le prends pour toi ... tu as surement une raison interne

Utilisateur anonyme

Hihi azena je crois que presque toutes on s'est pris une charge ;)

Je suis d'accord avec ton post sa c'est clair.

Ce que j'aimerais voir un jour

Utilisateur anonyme

C'est la triste réalité malheureusement... Et comme tu dis Dellys, heureusement qu'il y a des personnes comme Margaux qui rattrape les c*nneries des autres. Mais hélas ça ne suffit pas.

Lol Clopine, ce post te concerne parce que tu fais parti de ces gens qui n’emmènent pas leur animal chez le véto.