COUP DE GUEULE

Utilisateur anonyme

Alors sur nombre de sites y compris ici , on voit beaucoup de sujets où y a un problème avec le chien et dans la majorité du temps, le chien est largué dans le jardin .

jardin c'est bien pour dépanner où quand on est pas là mais un chien a BESOIN de se balader se promener et de passer des moments avec son maître

ce n'est pas une raison d'avoir un jardin que de laisser cette pauvre bête toute la journée où la majeure partie du temps

est ce que vous aimeriez qu'on vous laisse dans une pièce seul(e) sans compagnie et voir une personne que 2 ou 3 heures == non

c'est une facilité qui rend le loulou malheureux et la majorité des gens pensent que il est bien et après s'étonne que leur chien a un problème

mais voyez un peu ce que vous faîtes à cette pauvre bête

11 réponses
Utilisateur anonyme

ton histoire laika sa me rappelle dans mon ancienne ecole on voyait tout le temps un akita inu ( du cafe d a cote ) qui se promener