COUP DE GUEULE

Utilisateur anonyme

Alors sur nombre de sites y compris ici , on voit beaucoup de sujets où y a un problème avec le chien et dans la majorité du temps, le chien est largué dans le jardin .

jardin c'est bien pour dépanner où quand on est pas là mais un chien a BESOIN de se balader se promener et de passer des moments avec son maître

ce n'est pas une raison d'avoir un jardin que de laisser cette pauvre bête toute la journée où la majeure partie du temps

est ce que vous aimeriez qu'on vous laisse dans une pièce seul(e) sans compagnie et voir une personne que 2 ou 3 heures == non

c'est une facilité qui rend le loulou malheureux et la majorité des gens pensent que il est bien et après s'étonne que leur chien a un problème

mais voyez un peu ce que vous faîtes à cette pauvre bête

11 réponses
Moli

Moi je promène régulièrement mon chien. Nous passons la plupart de notre temps a ses cotés.

Utilisateur anonyme

Moi, avec ma chienne de 2 ans, elle n'a pas beaucoup de promenades,c'est à dire qu'elle n'a le droit que 1 seule fois. 2 fois, c'est rare. Par contre, nous jardin (moyen), mais il n'est pas encore clôturé et il n'est pas réparé. Mais j'espère que l'on va le réparer le jardin. Résultat, elle reste enfermée (toute) la journée. De toute manière, ma mère décidé de faire une terasse, je ne sais pas quand.

Utilisateur anonyme

Tout en ayant un jardin je prenais le temps de sortir mon chien - Un chien a besoin de se promener de sentir -

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec toi laika un chien à besoin de beaucoup d'attention de son maître,c'est en restant seul qu'il va se mettre à faire des bêtises. Moi j'ai beau avoir un très grand jardin,j'ai toujours consacrée du temps à mes toutous.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un grand jardin mais je promène ma petite chienne trois fois par jour mais il y a 2 semaine j'ai eu une migraine pendant 2 jours et elle a du se contenter du jardin pendant ces 2 jours du moins pendant la journee car mon mari l'a promenait le soir je ne pouvait pas faire autrement elle y a accès jour et nuit grâce à un chatière. Lorsque je n'avais plus ma migraine il faisait beau nous avons fait une belle et grande promenade je ne vous dit pas a quel point elle était heureuse de renifler les odeurs, de rencontrer d'autres chiens c'etait un véritable bonheur mais elle ne m'en a pas voulu pour ces 2 jours je l'adore ma petite canaille

Utilisateur anonyme

Oui vous avez raison pour ma part il suffit que je lui dit on va promener et la elle me fait la fête elle saute comme un petit kangourou tellement elle est heureuse et ça fait plaisir à voir. Les chiens ont besoin de sortir pour sentir des odeurs voir d'autres chiens et même d'autres animaux près de chez moi il y a une petits ferme pour les enfants dans un parc il y a des poules, des cochons, des ânes, des poney... Je vais avec elle et elle adore et surtout faire un petit coucou aux cochons chaque fois qu'elle les voit elle remue la queu. Un jour je prendrai des photos et je les montrerai

Utilisateur anonyme

non quand on est malade où exceptions oui un jardin aide et ce n'est pas ca contre lequel je fais mon coup de gueule

mais bien des gens et je ne vise personnes mais que je vois un peu partout que des gens laissent leur chien vraiment exclusivement dans leur jardin ça je ne supporte pas

car vraiment sensation de dire bien le chien soit content que tu as un jardin et après on s'étonne que le chien est pas gentil ou fait des bêtises

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai un grand jardin, mais je promène mes chiens deux fois par jour, on fais le tour du village, on va courir ensemble ( pour mon footing ) l'après midi , dans le jardin, je confie bébé à sa grand mère (qui vit à coté ) et on joue, même quand il pleut , pendant presque deux heures

la taille du jardin, ne veut pas dire que le chien est heureux il faut s'en occuper, même si avoir un grand jardin, je trouve cela encore mieux !

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison et puis quel plaisir de promener son chien déjà rien que pour ça le voir heureux de se dégourdir les pattes. Ma voisine qui a aussi un grand jardin et une petite chienne (la meilleur copine de ma petite chienne) à eu une grippe pendant une semaine elle m'a demandé si je voulait bien promener sa chiennne ce que j'ai fait il fallait les voire toutes les deux ensemble c'était un vrai plaisir elles s'entendent très bien. Moi je préfère de loin me promener avec ma petite chienne que toute seule.

Utilisateur anonyme

à coté de chez moi y a un restaurant italien et quand j'ai été chez une voisine qui donne sur la cour du restaurant on a entendu un chien hurlé et aboyé et le gamin est sorti lui a crié dessus et laissé dehors

ça m'énerve et on les voit jamais sortir ce chien jamais

pourquoi prendre un chien si c'est pour le laisser dans un jardin qui là n'est pas grand

moi j'ai dit à ma voisine si tu l'entend encore faut prévenir