Coup de colère ! Personnes inconscientes !

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, petite promenade avec ma jument. On marche au bord d'un pré lorsqu'un co* passant en voiture s'amuse à klaxonner juste au niveau de la jument !!

Un hasard ? Je ne pense pas car il n'y avait personne d'autre. Ce manque de respect me met hors de moi. Il est complètement inconscient. Heureusement que la jument n'a pas eu trop peur, juste une bonne levée de tête.

Enfin bref je voulais juste faire part de mon histoire =)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ah mais oui c'est sur que tu resens des choses. Une fois je ne voulais pas monter car je ne sentais pas la balade. Verdict la jument ma éjecté et je me suis pris un pied de vigne dans le cou. Et puis je pense que les chevaux aussi sentent ces choses. Ces bèbètes sont hallucinantes !