Coup de colère ! Personnes inconscientes !

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, petite promenade avec ma jument. On marche au bord d'un pré lorsqu'un co* passant en voiture s'amuse à klaxonner juste au niveau de la jument !!

Un hasard ? Je ne pense pas car il n'y avait personne d'autre. Ce manque de respect me met hors de moi. Il est complètement inconscient. Heureusement que la jument n'a pas eu trop peur, juste une bonne levée de tête.

Enfin bref je voulais juste faire part de mon histoire =)

21 réponses
Utilisateur anonyme

non juré j'ai jamais vu une seule fois L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux XD *croise les doigts derrière son dos*

Utilisateur anonyme

c'est malin ca Dante ^^

C'est qui le mec là dont tu parles? lol

Utilisateur anonyme

ah je savais pas, il est mort :-(

Mais alors... alors ca veut dire que... ca veut dire que Superman il existe pas? :-( oui je sais je sais c'est pas drole je sais

Utilisateur anonyme

MDR je l'attendais pas celle là :-)

Utilisateur anonyme

Moi en ballade avec ma prof qui montait un cheval qui venait juste d'etre dresse, et il y un debile qui s'est mit en passer plein de fois en moteau

elle a faillit finir dans le lac

Utilisateur anonyme

bon allé j'en dis un passage, c'est pas les mêmes circonstances mais bon voilà

Donc on était en ballade avec le moniteur devant, a cheval lui aussi. Biensur fallait qu'on me colle une jument a sang chaud ^^ donc le moniteur nous dis de rester au trot, son cheval lui était au petit galop parce que voilà c'était son caractère, il aimait pas le trot.

A un moment ma jument s'est emballée je sais même pas pourquoi, elle est partie au triple galop impossible de l'arreter, j'ai finis par terre, elle s'est barrée, j'ai senti un petit coup sur ma bombe, un des autres cavaliers a voulu me suivre ou un truc comme ca et le cheval m'a froler quand je suis tombée, ca aurait pu etre plus grave si le cheval n'avait pas fait d'écart

Enfin bref, résultat d'autres chevaux ont suivi, donc 3 de barrés, un de rattraper, les deux autres sont rentrés tout seuls au club ^^ (avec route a traverser hein) autant la jument que j'ai monté est super en manège/carrière', mais en extérieur elle pète un cable on sait même pas pourquoi.

Le plus drole, c'est qu'avant de partir en ballade, quand on a vu les chevaux qu'on devait monter, aucun des cavaliers n'a senti le truc, pour nous on avait pas le cheval qui nous convenait pour, l'intuition s'était révelée juste ^^

Utilisateur anonyme

Quand doit dépasser un cheval il faut rouler très doucement sans mouvement brusque pour ne pas effrayer le cheval et se déporter le plus possible vers la gauche pour ne pas être trop près. Je vis dans une petite ville à côté d'un village et lorsque je me rends dans ce village il m'arrive de devoir dépasser un cheval et j'applique à chaque fois ces recommandations

Utilisateur anonyme

Ah nan Gwash je revois la scène dans "L'homme qui murmurait à l'oreille des dadas", à chaque fois je pleure comme un bébé =)

L'équitation n'est pas un loisir de tout repos et peut être parfois dangereux mais on l'aime quand même !! Lol

Sinon Laurence, je remarque que beaucoup de personnes respectent les chevaux. Les voitures ralentissent, s'éloignent. Les jeunes en moto ou scooter idem, voir même arrête le moteur trop bruyant. Le cheval est un animal qui fascine encore et surtout que ma poupoune est magnifique donc ils s'arrêtent ^^

Utilisateur anonyme

"L'équitation n'est pas un loisir de tout repos et peut être parfois dangereux mais on l'aime quand même !! Lol"

Ben c'est quand même mieux d'attribuer un cheval en fonction du cavalier ET du contexte, les cours en manège/carrière c'est une chose, une ballade en extérieur c'est totalement différent, jte jure avant de partir en ballade on s'est tous regarder en se disant purée je le sens pas là XD

Elle est trop belle ta jument :-)

P'titefleur

Cet acteur s'appelait : Christopher Rives.