bon allé j'en dis un passage, c'est pas les mêmes circonstances mais bon voilà
Donc on était en ballade avec le moniteur devant, a cheval lui aussi. Biensur fallait qu'on me colle une jument a sang chaud ^^ donc le moniteur nous dis de rester au trot, son cheval lui était au petit galop parce que voilà c'était son caractère, il aimait pas le trot.
A un moment ma jument s'est emballée je sais même pas pourquoi, elle est partie au triple galop impossible de l'arreter, j'ai finis par terre, elle s'est barrée, j'ai senti un petit coup sur ma bombe, un des autres cavaliers a voulu me suivre ou un truc comme ca et le cheval m'a froler quand je suis tombée, ca aurait pu etre plus grave si le cheval n'avait pas fait d'écart
Enfin bref, résultat d'autres chevaux ont suivi, donc 3 de barrés, un de rattraper, les deux autres sont rentrés tout seuls au club ^^ (avec route a traverser hein) autant la jument que j'ai monté est super en manège/carrière', mais en extérieur elle pète un cable on sait même pas pourquoi.
Le plus drole, c'est qu'avant de partir en ballade, quand on a vu les chevaux qu'on devait monter, aucun des cavaliers n'a senti le truc, pour nous on avait pas le cheval qui nous convenait pour, l'intuition s'était révelée juste ^^