couleur du ventre différente le soir ?

Dartagnan57
pour faire simple,je suis invalide(soucis colonne),je suis passionné de moto,et de mon chien,voir plutôt de mon chien en premier.

bonjour à tous,ma question est surement un peu stupide,mais bon,

le matin le dessous du ventre de mon chien est rosé pâle,mais le soir la couleur tire presque sur le bien rose,

pourquoi ce changement?

je ne m'inquiète pas pour rien en général,mais là je trouve ça pas normal !! je ne comprends pas le pourquoi!

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "
2 réponses
Malkia

Bonjour

pour commencer êtes vous sûr que ça n'est pas dû à l'éclairage?

Ensuite, dans quelle position dort-il?

Dartagnan57
pour faire simple,je suis invalide(soucis colonne),je suis passionné de moto,et de mon chien,voir plutôt de mon chien en premier.

bonsoir,non j'y avait pensé,mais on a bien regardé dans la même pièce avec le même éclairage, il dort soit les 4 pattes en l'air soit sur le ventre de tout son long.

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "