couleur définitive husky

Utilisateur anonyme

Bonjour je me demandais si ma chienne husky de 6 mois avait déjà sa couleur définitive ? Si non vers quel âge le husky à sa couleur définitive ?

Cordialement

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tout dépend! J'aime faire une photo de mes chiens tous les mois au même endroit, dans la même position. Celait me permet de voir leur évolution et aussi de voir si mon chien a un problème au niveau musculaire ou autre! Pour ce qui est de votre question, attendez la mue du printemps et il vous revellera sa couleur définitive! Bon dimanche

Utilisateur anonyme

Tout dépend! J'aime faire une photo de mes chiens tous les mois au même endroit, dans la même position. Celait me permet de voir leur évolution et aussi de voir si mon chien a un problème au niveau musculaire ou autre! Pour ce qui est de votre question, attendez la mue du printemps et il vous revellera sa couleur définitive! Bon dimanche

En effet elle n'a pas encore muet