Couleur de harnais pour chien bringé

Mcknzlydia

Bonjour,

Je voudrais acheter un harnais pour ma petite princesse Pretty. Je n'ai pas de préférence de marque mais étant donné sa couleur (bringé) il est difficile de lui trouvé une couleur qui sorte de l'ordinaire tout en étant joli.

Voici ma petite princesse. Des amis lui ont offert un harnais rose Julius K-9 assez flash, qu'elle porte actuellement mais je suis pas fan.

Je l'imagine plutôt bien avec un harnais de couleur pâle. Rose ou mauve. Mais le rouge ou le noir me plaisent. C'est assez compliqué vu toute les marques et couleurs de harnais existants 😅

Auriez vous quelques idées de couleur à me proposer ?

Merci par avance.

Cordialement. Lydia

21 réponses
Mel1

Et pourquoi pas un collier, c'est ce qu'il y a de mieux pour diriger un chien. Mettre un harnais c'est vraiment une mode. Et la plupart des chiens qui ont un harnais ont aussi un collier ^^ à quoi ça sert de mettre les 2 ? Un joli collier c'est très bien et c'est bien plus pratique ! Facile à mettre, à enlever, léger, ne gêne pas le chien, meilleur "contrôle" du chien, etc... Perso j'ai cédé à la mode du harnais au début avec mon chien, ben c'est beaucoup mieux avec un collier ! Il comprend bien mieux ce que je transmets par la laisse.
Bonjour, Je recherche un harnais car je n'attache pas ma chienne comme elle écoute mais je me sert de la poignée sur le harnais pour la tenir si un problème survient, c'est plus facile à atteindre que le collier pour ma part 😊

Le dos du chien n'est pas plus haut que le cou... Pour attraper je trouve le collier plus adapté aussi.

Et il y a les "collier d'intervention" avec une poignée qui sont très pratiques.

Après chacun ses goûts, mais c'est une question d'esthétique, pour "habiller" son chien. D'ailleurs c'est le sens de votre question.

Chose à laquelle je n'accorde pas d'importance. En même temps vu les dimensions de mon chien je n'ai pas grand choix dans les magasins...