Couleur de harnais pour chien bringé

Mcknzlydia

Bonjour,

Je voudrais acheter un harnais pour ma petite princesse Pretty. Je n'ai pas de préférence de marque mais étant donné sa couleur (bringé) il est difficile de lui trouvé une couleur qui sorte de l'ordinaire tout en étant joli.

Voici ma petite princesse. Des amis lui ont offert un harnais rose Julius K-9 assez flash, qu'elle porte actuellement mais je suis pas fan.

Je l'imagine plutôt bien avec un harnais de couleur pâle. Rose ou mauve. Mais le rouge ou le noir me plaisent. C'est assez compliqué vu toute les marques et couleurs de harnais existants 😅

Auriez vous quelques idées de couleur à me proposer ?

Merci par avance.

Cordialement. Lydia

21 réponses
Utilisateur anonyme

Voici le notre pour notre boxer bringé, je ne connais pas le nom de la couleur... Taupe pê ?

Utilisateur anonyme

J'aime les couleurs qui ressortent si le collier ou le harnais est joli. Sur un chien foncé comme mon labrador choco je mets un mélange de turquoise et blanc ou de vert menthe et blanc ! Mes autres chiens étant fauve ou abricot je peux pratiquement opter pour toutes les couleurs !

Utilisateur anonyme

Ah j'oubliais, pas de harnais Julius qui écrase la trachée et bousille les épaules. Phénomène de mode !

Utilisateur anonyme

Le rouge aussi pk pas...ça fait secouriste 😁

Je trouve que bcp de couleurs vont au bringé...

A part le harnais, on a tjs choisi bleu roi depuis qu'elle est petite...

Damsdams

Pretty porte bien son nom 👍

Alf avait petit un arnais noir parce que c'était un modéle rembourré 'confort' et qu'il tirait pas mal ce qui lui râpait les poils sous le ventre + irritations, mais c'est vrai que sur le bringé c'est pas évident, bleu semble chouette.

Utilisateur anonyme

@ Damsdams

Il est vraiment super beau Alf !

Ah bon tu trouves dur de trouver une couleur pr le bringé, je trouve ça super facile 😁 ! Rose, violet, rouge, orange, bleu, noir, brun, pas mal de couleurs passent bien pourtant. Vive les bringés !

Mcknzlydia

Voici le notre pour notre boxer bringé, je ne connais pas le nom de la couleur... Taupe pê ?

Merci, en effet cela lui va très bien. Ils sont magnifiques

Mcknzlydia

Ah j'oubliais, pas de harnais Julius qui écrase la trachée et bousille les épaules. Phénomène de mode !

Merci,

En effet j'en ai aussi entendu parler. Pour le moment c'est ce qu'elle a comme on me l'a offert mais c'est une des raisons pour laquelle je voudrait lui changer😊

Mcknzlydia

Le rouge aussi pk pas...ça fait secouriste 😁 Je trouve que bcp de couleurs vont au bringé... A part le harnais, on a tjs choisi bleu roi depuis qu'elle est petite...

J'aime beaucoup le rouge mais c'est vrai que je me suis faite une idée que rien ne va avec le bringé 😅

Mcknzlydia

Pretty porte bien son nom 👍 Alf avait petit un arnais noir parce que c'était un modéle rembourré 'confort' et qu'il tirait pas mal ce qui lui râpait les poils sous le ventre + irritations, mais c'est vrai que sur le bringé c'est pas évident, bleu semble chouette.

Merciiii,

Alf est majestueux !

C'est vrai que c'est pas facile surtout que je voudrais pas effacer sa couleur à cause du harnais, au contraire je voudrais la mettre en valeur. 😊

Je vais regarder les teinte de bleu alors, merci