coucours : les animaux dans leur sommeil !

Utilisateur anonyme

Bon, voilà un nouveau concour, qui coniste à mettre des photos de ses animaux ( n'importe quelle race et genre chiens/charts/oiseau...etc ) en train de dormie dans des positions ou endroit . . . on va dire, insolites xD pour ceux qui n'ont qu'un animal, vous pouvez mettre 2 photos, mais quand vous avez 2 ou plus de 2 animaux, alors qu'une seule photo par animal !

Sinon pour toi margaux, ca risque d'etre long =) !!

Ce concour prendra fin vendredi soir !!!

Alors, a vos appareils, 3 ; 2 ; 1 PHOTOGRAPHIEZ !!!

Bonne chance à tous !

Alors voici Moon qui dort sur moi ( pas trouvé de meilleurs photos =/ ) :

Et voici grisette qui dort dans un lando pour poupon ^^

29 réponses
Utilisateur anonyme

ouais ouais vas-y ^^

Utilisateur anonyme

mirkiii

ces bien de dormire mais ces mieux au soleil sur une bonne pelouse :

ha! ces fatigant de jouer! bonne nuit! :

voila!

Utilisateur anonyme

Ah ah ! mdr' la deuxieme avec la lngue par terre ^^

Allez ! plus que deux jour !!

Utilisateur anonyme

Ces pas une langue ces une balle ^^

Utilisateur anonyme

a ouais j'avais pas vu mdr' falé pas ldir =P

Utilisateur anonyme

hhihi

Utilisateur anonyme

Sacrement rose la langue en effet ^^

Utilisateur anonyme

hihi

Utilisateur anonyme

Voilà !!!! Le concours est terminé !!!

J'ouvre un nouveau sujet pour les votes ! bonne chance à tous !