Coucou tout le monde

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous voila je me presente je m'appelle lindsay j'ai 3 animaux : un lapin nain qui s'appelle moka qui a 4 ans, un chat qui s'appelle jack qui a 2 ans et une chienne lily ( c'est un bichon croisé fox terrier )qui a 4 ans.

Récemment ma chienne a donner naissance à 6 chiots (3 males et 3 femelles) dont le papa des chiots est un bichon donc c'est tout nouveau pour moi puisque ce n'était pas prevu une naissance mais je les aimes deja tous . Mais si je me suis inscrite c'est pour poser des questions qui me tracasse vis à vis des chiots. Sinon je vous laisse, passe une agréable journée.

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours et bienvenu parmis nous :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à ta petite famille à 4 pattes :-)