Coucou tout le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous voila je me presente je m'appelle lindsay j'ai 3 animaux : un lapin nain qui s'appelle moka qui a 4 ans, un chat qui s'appelle jack qui a 2 ans et une chienne lily ( c'est un bichon croisé fox terrier )qui a 4 ans.

Récemment ma chienne a donner naissance à 6 chiots (3 males et 3 femelles) dont le papa des chiots est un bichon donc c'est tout nouveau pour moi puisque ce n'était pas prevu une naissance mais je les aimes deja tous . Mais si je me suis inscrite c'est pour poser des questions qui me tracasse vis à vis des chiots. Sinon je vous laisse, passe une agréable journée.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bienvenue à toi et à ta petite famille à 4 pattes :-)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    bonjours et bienvenu parmis nous :)

    Citer
  • 2 commentaires sur 2

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?