Coucou tout le monde

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Ca fait un peu longtemps que je suis pas venue !

Vous allez bien ? Y a du nouveau sur ce site ?

Gros gros bisous ♥

9 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Usibelle :)

Oh , tu sais , je ne suis pas revenue par ce que je n'étais pas partie :) Je faisait juste "une pause" , on va dire ça comme ça ... !

Tu vas bien ?

Utilisateur anonyme

salut :) je suis nouvelle moi !!!

Utilisateur anonyme

Bonjooooooooooooooooooooooooour :D

Utilisateur anonyme

Bonjour :D

Utilisateur anonyme

marina, pourquoi bengal ? c'est un simaois ton chat non ? a s'est son prénom peut etre ? ou rien avoir ? xD

Utilisateur anonyme

j'ai des siamois . 3 siamois sinon bengal et ma deuxième race de chat préféré !!! sinon en vraie je m'appelle Marina !!!

Utilisateur anonyme

Ah oui tu parlais du 1er chat sur mon profil en animal nn c'est une photo comme ça enfaite c'est le profil du Siamois je rajouterais mais autre chats plus tard...

Utilisateur anonyme

D'accord, d'accord :D

Utilisateur anonyme

elle parle pas "Fraise" la creatrice de ce sujet ?