Coucou tous le monde

Utilisateur anonyme

Est bien comme race le Boxer et le Carlin car j'en veux plus tard

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi la question?^^

Avatar21

Euh... Je vois que tu as déjà ses chiens inscrit dans ton profil!

Alors, pourquoi poses-tu la question (vu que tu en as déjà)???

Utilisateur anonyme

Avatar: les photos des animaux sur son profil viennent de Google image, pour certaines en tout cas… TROLL

Avatar21

Ah d'accord, j'ai pas regardé plus que ça sur internet (cela ne m'intéressait pas vraiment^^).

Encore une gamine qui s'ennuie🙄.

Quitte à ennuyer le monde et polluer le forum, autant le faire avec un minimum d'orthographe 😒.

Utilisateur anonyme

Google image pour s'inventer des animaux… que ça a faire 🙄🙅👈

Avatar21

Troll ou pas (j'en sais rien et je m'en moque un peu pour dire vrai), je vois pas l'intérêt d'inscrire un animal qu'on a pas en vrai dans son profil (et leur donner des noms en plus)!

C'est un peu n'importe quoi🙄

Avatar21

Bah quand je vois des photos d'animaux de profil qui viennent d'internet, on est en droit de se poser la question non?..

Et j'attends la réponse à ma première question alors (elle est connectée vu le point vert).

Qu'elle me prouve que j'ai tord de penser ça et explique la situation.

Avatar21

Je réponds ici à ton message car je ne peux pas te répondre en MP!

Si tu n'es pas une gamine, mets ton vrai âge alors (car à 11 ans, on est une gamine, il n'y a rien de péjoratif là-dedans).

Et mettre des animaux fictif dans son profil, désolé, mais c'est un geste d'enfant. Comment veux-tu que les gens te croient si tu mets des photos d'internet?

Avatar21

Arrête de me faire tes réflexions par MP car là, ça commence à me gaver sérieusement (que tu es 11 ans ou pas)😠.

Si tu veux t'expliquer (avoir une discussion constructive), débloque moi au lieu de faire ta grande derrière ton ordi!

Sinon, arrête avec tes MP à deux balles 😒.

Utilisateur anonyme

J'ai reçu aussi des MP d'elle Avatar...

Ou je me faisais engueuler!