Coucou, je suis nouvelle j'aimerais m'éclater avec vous =)

Utilisateur anonyme

coucou tous e monde je suis nouvelle jaimerer méclaterr avec vous ert mincrsuter lol et avoire de bon délires avec vous alors sa vous dérenge pas?

PERSO VouS TREOUVER QUE C'EST QUOIS LA PLUS BELLE COULEUR DE POIL POUR LE CHAT ALLER POUR DéCONNER

61 réponses
Utilisateur anonyme

oui et toi marjo

Utilisateur anonyme

je profite de ton post Maloé car moi aussi je suis nouvelle.

j aime toutes les couleurs pour les chats....car j aime tous les chats.... de race ou pas...

Utilisateur anonyme

merci Marjo

il y a des sujets trés intéressants.

j ai déjà fait bonne lecture.

Utilisateur anonyme

ah bah je verrai bien.... c est pas les vacances pour tout le monde !!!!

Utilisateur anonyme

waaaaah bibi magnifique la photo que tu as mise ^^ moi je suis pas difficile en couleur de chats moi quand je vais aller chercher le mien je vais deja demander ceux qui pourraient correspondre a mon lieu de vie vu qu'il sera en appart et sa va marcher au feeling ^^

Utilisateur anonyme

Il est beau hein ?! :-P

Je l'ai trouvée sur Internet :-)

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde non marjo mais je suis malade lol alors demain normalement k'ai pas cour mais jirer aujourd'hui

breff coucou juliette toi aussi et ba di donclol

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!! :p

Utilisateur anonyme

coucou (deuxeime fois pr moi xd)!!!!!!!!!:d

Utilisateur anonyme

bibi pourkoi mais tu pas ton chat??=)

julie j'adore ta jiji xd