Coucou, je suis nouvelle j'aimerais m'éclater avec vous =)

Utilisateur anonyme

coucou tous e monde je suis nouvelle jaimerer méclaterr avec vous ert mincrsuter lol et avoire de bon délires avec vous alors sa vous dérenge pas?

PERSO VouS TREOUVER QUE C'EST QUOIS LA PLUS BELLE COULEUR DE POIL POUR LE CHAT ALLER POUR DéCONNER

61 réponses
Utilisateur anonyme

MDR !!!

Utilisateur anonyme

c'était pour Wolf...pas pour toi Ptfelin...

Allez lez zamizzzzzzzzzz bisous je dois y aller

Utilisateur anonyme

bonne soirée à bientôt

Utilisateur anonyme

ouah le coup de grisou!!! flamenco génial la photo mdr!!!

Utilisateur anonyme

Bon , je m'incrustes >__"

Moi , ma couleur préféré chez les chats , c'est "Blue Point" comme chez mes Thai adorés ♥

Utilisateur anonyme

Moi , ma couleur préféré chez les chats , c'est "Blue Point" , comme chez mes Thai adorés ♥

PS : Désolé mon message a bugé ! >__"

Utilisateur anonyme

moi c'est gris bleuté comme les chartreux,mais bibi ton chat est splendide et quels yeux!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Schinon : Ce n'est pas mon chat , mais j'aurai un chaton de cette race . J'espère qu'il sera de cette couleur ! ^_^

Utilisateur anonyme

coucou et ba je voit que tous le monde va bien je vait essayer ptfelin car c'est un tic maientent

Utilisateur anonyme

toute les génération sont les bienvenue je croit nn ,??

TOUS DACOR AVEC TOI ILOVECAT