Coucou, je suis nouvelle j'aimerais m'éclater avec vous =)

Utilisateur anonyme

coucou tous e monde je suis nouvelle jaimerer méclaterr avec vous ert mincrsuter lol et avoire de bon délires avec vous alors sa vous dérenge pas?

PERSO VouS TREOUVER QUE C'EST QUOIS LA PLUS BELLE COULEUR DE POIL POUR LE CHAT ALLER POUR DéCONNER

61 réponses
Wolfman

je vais me venger flam !!!

Utilisateur anonyme

fais pas ton timide wolf, accepte les compliments

Wolfman

avec flam c'est jamais un compliment !!!!

Utilisateur anonyme

qu'il est méchant!!!

Utilisateur anonyme

MDR !!! ^^

Moi non plus jesupporte pas la chaleur ne comme les animaux XD nan mais sérieux c'est horrible j'en peu plus !!! =(

Utilisateur anonyme

non pas méchant je crois que c'est sa manière de te montrer comme il t'aime fort MDR

Utilisateur anonyme

tu crois ptfelin.....j'en suis pas si sure!

Wolfman

et tu as bien raison flam de ne pas y croire !!!!

Utilisateur anonyme

mais si c'est juste que c'est un homme alors on lui pardonne, isl sont gauches ils n'y peuvent rien les pauvres... LOL