Coucou, je suis nouvelle j'aimerais m'éclater avec vous =)

Utilisateur anonyme

coucou tous e monde je suis nouvelle jaimerer méclaterr avec vous ert mincrsuter lol et avoire de bon délires avec vous alors sa vous dérenge pas?

PERSO VouS TREOUVER QUE C'EST QUOIS LA PLUS BELLE COULEUR DE POIL POUR LE CHAT ALLER POUR DéCONNER

61 réponses
Utilisateur anonyme

slt wolfman comment vas tu ? bien ? et farouk ? ici les filles sont HS tellement il fait chaud 40° remarque nous aussi on est pas mieux lol

Utilisateur anonyme

merci julie de bien vouloir essayer de faire un effort c'est gentil.

flam c'est normal que tu ais des difficultés nous sommes de la même génération LOL

Utilisateur anonyme

oui je viens de voir ton profil....tu es plus jeune que moi !!!!lol

Wolfman

je vais bien merci et faruk ne supporte pas la chaleur !!!!

Utilisateur anonyme

waniz est un site ou il y a plein de generation

Utilisateur anonyme

plus jeune de peu MDR, pauvre faruk c'est sur qu'avec sa belle fourrure il doit avoir chaud le pépère

tu lui fera un gros bisou d'amour de ma part

Utilisateur anonyme

Faruk est un charmeur comme son maître!

Utilisateur anonyme

son maitre est une personne très intéressante et je le remercie car il a été le 1èr à me tendre la main ici

Wolfman

flam arrête de dire des bétises il y en a qui vont le croire !!!!

Utilisateur anonyme

tant mieux!