Coucou, je suis nouvelle j'aimerais m'éclater avec vous =)

Utilisateur anonyme

coucou tous e monde je suis nouvelle jaimerer méclaterr avec vous ert mincrsuter lol et avoire de bon délires avec vous alors sa vous dérenge pas?

PERSO VouS TREOUVER QUE C'EST QUOIS LA PLUS BELLE COULEUR DE POIL POUR LE CHAT ALLER POUR DéCONNER

61 réponses
Utilisateur anonyme

A moi j'ai ficelle (sur mon profil ;) )qui est un peu tigré gris =)

Utilisateur anonyme

et moi ossi je suis nouvelle ey je veu meclater car jadoooore les vacs

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

et jai 12 ans

Utilisateur anonyme

slt moi j'aime toutes les couleurs de chats, ils sont tous beaux.

les filles comme je suis beaucoup plus vieille que vous LOL je maitrise pas trop le langage sms alors si vous pouviez faire un petit effort ça serait sympa, merci

Utilisateur anonyme

Oki moi je veut bien essayer de bien écrire ;)

Utilisateur anonyme

d'accord avec toi Ptfelin...j'ai du mal aussi avec le langage sms

Wolfman

elles ne savent peut être écrire que comme ca !!!!

Utilisateur anonyme

non je ne crois pas Wolf

Wolfman

alors elles doivent faire un effort pour écrire correctement !!!!