couches pour chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pourriez vous me dire ce que vous pensez des couches pour chien je dois prendre l'avion pour partir au Maroc et est ce mieux une couche ou un tapis dans son sac

j attends vos avis merci a tous

6 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ! :)

Je pense qu'un tapis spécial sera mieux adapté , avec une couche il sera moins alaise , et je ne pense pas que c'est très amusant pour les chiens ;) Promène le bien avant pour qu'il fasse ses besoins .

Bisous ! et Bon voyage ;)

Utilisateur anonyme

Je pense aussi qu'un tapis spécial sera mieux adapté qu'une couche ^^

Sylviane86

Dans l'avion, ton chien sera avec toi ou dans la câle ?

Utilisateur anonyme

Moi aussi je dirai un tapis spécial pour les même raisons

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses c sympa je prendrai le tapis

Utilisateur anonyme

je pense plutot au tapis, car les couches, c' est pas pour les chiens !!!