Couché

Utilisateur anonyme

Ma Bayounne ne veut pas apprendre "couché" Vous avez des idée ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

mais il faut d'abord le faire s’assoir

il faut pas que tu la met par terre mais tu la décent ver le bas est tu le dit couchée et tu lui donne

Utilisateur anonyme

J'ai une autre astuce avec laquelle j'ai appris à mon chien le couché quand il était bébé. Il ne faut pas que le chien soit trop gros par contre. Assied toi sur un rebord les pieds au sol. Grâce à une friandise fais passer ton chien sous tes jambes. Lorsque qu'il passe la tête descends doucement tes jambes en éloignant la friandise. En passant sous tes jambes, à un moment donné, son ventre va toucher le sol. Tu dis "couché!" et tu lui donnes la friandise. Tu recommence jusqu’à ce qu'il assimile "mon ventre touche par terre" à "couché!". Après essai sans le faire passer sous tes jambes pour éviter qu’il ne pense que "couché" signifie "passer sous les jambes".

Utilisateur anonyme

Tu fait assise ton chienne et après tu ... (arg, c'est dur a expliquer !!) tu ... prend une patte avant et tu la pousse sur le sol en tenant la patte et après tu lui dit couché ! (en insistant sur le "ch" )

dsl si j'esplique mal :s

Utilisateur anonyme

Anais ta méthode est la méthode contrainte pour le chien

Utilisateur anonyme

ah bon ?? Pourtant c'est ce que fait moli a ses cours pour guizmo !(dans un club)

Utilisateur anonyme

s'était quand j’étaie a un salon il avait une présentation d'un club canin avec des éducateurs...

et il ont dit se n'est pas bien de faire des truc comme sa

s'était un club qui voulait faire la méthode douce

il ont dit par exemple pour le coucher mettre la friandise vers la bas

Utilisateur anonyme

ah bah merci Snoop je le dirais a moli

Utilisateur anonyme

de rien

il ont aussi dit de ne pas appuyer sur l'arrière train du chien mais de lever la friandise (pour faire le assis)

Utilisateur anonyme

Nathan a appris le coucher ,

En faisant cet exercice , assis ok, couché mettre le pied sur la laisse pour le faire couché, c'était dans un club canin , ensuite ca été pas bougé etc... il y a bientot 15 ans déjà

Et pour le récompenser il faut pas forcément une friandise , il suffit de dire c'est bien mon chien , Bravo fonctionne très bien aussi .

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

oui tu a raison

mais il faudra une friandise pour défois des tours comme pour le assis car il faut monter la friandise ver le haut le bon chien tu peut pas le monter