couchage chien - limiter l'accès ou non?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je viens de me poser une question...

J'ai 2 grands coussins pour mes chiens (un RR et un BB) (un pour chacun)

Il se passe que le RR va sur le sien mais aussi sur celui du BB.

Le BB lui ne va que sur le sien.

Donc il se passe que quand le RR va sur le coussin du BB, le BB va se coucher sur la moquette ou sur le carrelage mais jamais dans le panier de l'autre

Faut il interdire l'accès du couchage du BB au RR?

La nuit, ils vont naturellement chacun dans leur panier attitré.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non ce n'est pas grave, si cela était vraiment dérangeant l'autre toutou interviendrait. Il faut les laisser gérer surtout si il n'y a pas de conflit.^^

Utilisateur anonyme

merci pour ta reponse Tallula .

non pas du tout de conflit bien au contraire mais je me disais qu'il était peut être important de délimiter chaque chien a un couchage précis.

ca fait 1 an que c'est comme ça mais bon:)

Utilisateur anonyme

ben comme a dit tallula l autre loulou l aurait montrer