coton de tuléar et bichon

X-Bibichou-73

bonjour a tous =D

je voudrais savoir si vous aviez des idées pour obtenir un coton de tuléar ou un bichon sans payer beaucoup (maximum 200€). j'ai cherché dans les annonces de chiens à donner mais il y a souvent des arnaques, comment faire pour vérifier s'il s'agit d'une arnaque ou non?

5 réponses
Sylviane86

si c'est une arnaque les gens sont souvent situé à l'étranger et de te demande de quoi rapatrier le chien, souvent y a pleins de fautes d'orthographe aussi...achète ton chien en france surtout et en voyant les parents et le lieux ou ils vivent, et un certificat de santé du véto...

sur ce site tu en trouvera mais 200 € ça me parait pas cher par rapport au prix que les gens demandent, mais déjà moi je trouve cela trop cher, souvent tu peux payer en plusieurs fois aussi, y a dans tes prix pour les bichons va voir .......

http://www.leboncoin.fr

Utilisateur anonyme

Il y a quelques années, j'ai acheté un coton dans un chenil et je l'ai payé bien moins cher que la normale parcequ'il avait un petit défaut aux pattes avant, ce qui ne l'a pas empèché de vivre 14 ans sans problèmes. Tu peux voir de ce coté là si tu veux vraiment un chien de race.

Utilisateur anonyme

Voici l'adresse d'un site : http://vanillebourbon.free.fr/

De superbes Coton élevés avec talents et la passion d'une éleveuse compétente .

A conseiller .

Utilisateur anonyme

j'ai acheté mon coton de tuléar x bichon à la spa , c'est une boule d'amour !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Regarde sur http://chien-de-france.com/

Tu vas dans chiots ou éleveur et tu va dans la race qui t intéresse, la région ou tu est er tu regarde/demande les prix