Coton de Tuléar

Utilisateur anonyme

Je souhaite des renseignements sur cette race.

Est-ce que le coton est un chien qui reste en appart ?

J'ai une femelle jack de 3 ans.

Peut-être j'envisage une deuième chienne et pourquoi pas un coton...

Est-ce un chien "aboyeur" ?

Cette race a l'air trop mimi !

Elle a l'air de me correspondre.Chien citadin mais vif.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tous les chiens peuvent vivre en appart du moment que tu les promène régulièrement.

Utilisateur anonyme

C'est ça, j'ai deux amies qui en ont un, c'est mon petit chouchou, rien a voir avec un chien pépère, ils sont énergiques, adorables, calins, pas plus aboyeur qu'un autre.

Enfin perso j'en aurai pas car trop petit pour moi ^^ mais je suis dingue de celui que je connais, ah et il aodre apprendre de nouveaux tours, un vrai clown !

Utilisateur anonyme

Ma marraine a un coton de Tulear, il est très gentil câlin et dort beaucoup ! Je peux te dire que si tu ne crains pas les poils dans ton appart c'est qu'il est fait pour toi !

Bahiachipie

J'ai quatre "Coton", ce sont des chiens sociables, agréables mais cela reste des chiens de compagnie. On ne laisse donc pas un chien de compagnie seul car il peut faire des bêtises. Si vous partez toute la journée, il faut prendre un chat et non un chien... Tous les chiens peuvent aboyer ou non, c'est une question de tempérament...comme pour les humains...il y a des bavards et des non bavards. J'ai toujours eu des Coton, avant aussi, je suis fans de cette race !

Utilisateur anonyme

Le coton est un chien robuste et joueur ,câlin et curieux .Une race que j aime bien mais je le trouve trop indépendant ( m enfin , celle que j ai eu) . Bahiachipie , je suis d accord avec toi , à un poil près : tout les chiens sont de compagnie et tous à même de faire des bétises...même si tu es là lol

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !

Vous connaissez des élevages en Ile-de-France ?