Coronavirus:vaccinations annulées
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour être clair, ci joint le paragraphe tiré du site de l’OMS :

Contrairement à la bouteille de lait, mes chiens sont confinés avec moi. Depuis le début du confinement, les autorités nous demandent de ne pas laisser nos chiens aller se faire papouiller par d’autres personnes, à juste titre puisqu’ils peuvent transporter le virus au même titre que toute surface. Cependant la multiplication du virus fait sa contagion et rien de prouve que le COVID-19 se développe dans un autre organisme que l’humain.
Donc avant de se préoccuper de la contagion par le chien, occupons nous d’abord de la contagion entre humain.
Pour conclure avec un peu d’humour noir, avant d’abandonner vos chiens, pensez à abandonner vos gosses !
https://www.la-spa.fr/actualites/spa/breaking-news-a-diffuser-massivement
Peut-on considérer une information de l'OMS comme un rumeur ?
Vous manquez de fantaisie Nordic Attitude, perso mes bouteilles de lait éternuent fréquemment, suffit de se couvrir le visage avec un masque en PQ voilà tout.
Je n'etais pas au courant c'est fou, personne y pense
Il n'a pas dit que le chien de Hong-Kong était porteur sain, juste qu'il y avait eu un cas, ce qui est vrai.
Je n'ai vu nulle part personne affirmer que les animaux de compagnie ne pouvaient transmettre le coronavirus. Il est dit que, comme n'importe quel objet ou support , le chien peut l'avoir sur lui. Si on le touche dans un temps "défini" (tant que le virus est encore actif), on pourrait l'attraper donc rien de choquant à ce qu'il corrige ce qui etait dit ''les chiens ne peuvent pas transmettre le virus''. En tant que support, si. En tant que porteur sain, ça fait débat apparemment de ce que j'ai entendu... Même si tout porte à croire que non ou très rare mais la prudence est de mise...
merci emia
Et tu reproches aux autres de colporter des rumeurs !!!
La c’est vraiment le plaisir de contredire.
Le chien de Hong Kong était positif comme une table ou une poignée de porte mais pas porteur !
17 commentaires sur 17
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"