Coronavirus:vaccinations annulées
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est pas ça...C'est que je vois pas le rapport...
Excusez-moi,mais je vois pas le rapport...
Elle a résisté 5 minutes mais ça valait le coup.
Le gouvernement attend un peu avant d'annoncer l'abattage des malades, ils veulent être sûrs de récupérer les masques avant 😏
Oh c'était comment? L'abattage de voisins devient à la mode 😅
Moi je me demandais si on poussait un peu plus loin étant donné que c'est les malades qui le transmettent on pourrait pas les abattre aussi ?
SPOILER :Humour noir

Emla, c'est bon, j'ai abandonné mon gamin et ma mère.
Il y a un monde entre abandonner nos animaux et occulter le fait qu'ils puissent être vecteurs de contamination.
Dans mon coin bizarrement, les gens respectent les "distances sociales" mais essayent encore de caresser mon chien. Heureusement, j'ai abattu la voisine.
ouf, tu m'as fait peur ! 😁
Ben moi j'ai abandonné mon chien, mes chats, j'ai mangé mon furet j'avais plus de réserve, j'ai mis des pièges à ours dans le jardin car les chats du voisin passaient dans mon jardin, histoire d'assurer le coup j'ai aussi piégé mon trottoir pour les passants. Je tire à la carabine sur les ptits zozios on sait jamais des fois que... Ha la prochaine étape c'est le voisin ✌
Ha oui au cas où... humour 😅
les refuges doivent être encore plus contraints , plus de bénévoles pour promener les chiens ..😔😔et certainement malheureux de voir des gens abandonner ...
Donc avant de se préoccuper de la contagion par le chien, occupons nous d’abord de la contagion entre humain.
Pour conclure avec un peu d’humour noir, avant d’abandonner vos chiens, pensez à abandonner vos gosses !
ou alors de se préoccuper que nous ne puissions pas le passer à nos enfants et à nos patounes ( en revenant de zones hors confinements ,travail ..
ou abandonner tous les membres de nos familles qui travaillent
tient et si je faisais dormir dans sa voiture mon mari quand il va rentrer du boulot ce soir ?
La chienne ronflera moins dans mon lit .^^
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"